La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

A la recherche du nouvel auteur maudit (7)

Démarré par lapinchien, Septembre 06, 2006, 21:00:04

« précédent - suivant »

lapinchien

Comme tous les mercredi soir y a investigation dans le but de denicher des auteurs maudits potentiels dans le vivier que nous constituons.


Le sujet du jour :  "Mon régime drastique"



lapinchien

ce soir on ramasse les copies à 23h parce que c'est la rentrée et tout le monde est crevé...

Astarté

Ce soir elle fait son sac pour prendre un TGV à presque l'aube gniark gniark.

"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

lapinchien

participez ! mon sujet est tout à fait tres super ! en plus je cherche un regime en l'occurence... aidez moi à perdre des kilos mais pas par votre absence pitié gneurrrf !

Simili

Je veux bien essayer pour avoir moi aussi connu l'angoisse du "merde, mais aucun de ces cons n'est décidé à participer". En plus mon zgnixt était très bien.
Je ne garantis rien cependant.

Simili

Pour pas jouer dans le vide, quelqu'un d'autre participe?

lapinchien

[size=20]echo ! [/size]

[size=15]echo ! [/size]

[size=12]echo ! [/size]

[size=10]echo ! [/size]

[size=8]echo ! [/size]

echo !

echo !

echo !

echo !

echo !

echo !

...








Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Simili


lapinchien


Simili


lapinchien

vite ! amateurs de records, j'en appelle à votre participation... un texte en 5 minute ? possible ou pas ?

Simili

Envoyé, non relu, non corrigé. Presque l'impression de faire l'aumône.

lapinchien


lapinchien

y en a t il qui fignolent ? (attention rien à voir avec se pignolent)