La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

acharnement therapeutique : Charcut'land

Démarré par lapinchien, Avril 28, 2007, 11:56:50

« précédent - suivant »

Dourak Smerdiakov

Ça ne peut pas motiver avant deux mois tous ceux qui ont participé à la St Con, ça.

Sinon, j'ai fait un sonnet. Comme ce projet est foireux, je me suis dit que c'était le bon format. Et puis, il y avait longtemps.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Rouage

Ta page des pleonasmes là, on peu s'en servir pour faire des oxymores débile. Moi j'aime bien ça.

lapinchien

Oui le chirugien affirme qu'il a pu separer sans probleme les deux siamois bonnes idees à la naissance, qu'elles sont toutes les deux viables et donc qu'on peut s'en servir.

lapinchien

[Jacky] est à vendre bien sûr si quelqu'un en veut. Je vais pas m'amuser à être le maître du jeu et à faire un joueur dans le MMORPG que j'ai lancé. Au fait M de MMORPG çà veut dire "Massivement" ou "Minimalement" ?

Imax

J'ai besoin d'hiberner quelques heures et je vomis un paragraphe, j'aime bien ce projet.

lapinchien

allez, viens, viens, j't'attends ! Tu vas morfler !

lapinchien

Imax, ton intervention sur Charcut'land est excellente. Etant donné que t'as la gueule de l'emplois, çà te dirais pas de jouer le rôle de Romuald Von Sauciflaren à ma place ?

Astarté

Moi lorsque je m'inscris même la prem...on me voit pas (Asylum HEIN) alors je vous emmerde si vous avez pas assez de monde BANDE DE NAZE
(sauf Lapin)
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09