La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Les mots-clés par lesquels les gens accèdent à la Zone

Démarré par nihil, Avril 14, 2005, 22:37:46

« précédent - suivant »

400asa

"Sodomie Soufis", c'est presque un slogan. Reste à savoir de quoi.

Glaüx

#151
Petite sélection en passant.



Catégorie wtf :

cachaloup

effet des ecouteurs sur les tampons

le milieu du vent du sperme

i m lovin it grammaire

mac gyver je l'encule

collectionneur de briques

horloger en bois

tuer hamster indolore

pour trouver ce mot-là, il faut être malin

les mecs de 19 ans mangent leur caca

pidé baise plage (j'ignore si le mec est nul en orthographe, ou s'il pense vraiment à la pénétration dans une pizza turque et sur la plage)



Catégorie gagné, c'est ici :

anatomie du porc

comment jouer au javelot

sculpture de ballon daffy duck

patate au four papillote

la chaîne alimentaire du pigeon

c'est quoi le sel de la terre ?

fabriquer des étagères en bois pour plantes

poésie stéphanoise en gaga



Catégorie putain de clown :

achile zavata



Catégorie tout mignon/bonne chance :

comment savoir si c'est une fausse couche

coman anculé


400asa


Glaüx

Rien de bien folichon aujourd'hui, mauvaise journée, fin du monde, humanité déchéante. Les suicidaires, toujours majoritaires,dans tous les sens, par tous les orifices et avec la maladresse la plus lamentable ; au rang de ceux-là, le champion incontestable est celui qui a tapé « la meilleure facon de se suicider sans que ca se sache » : dans l'idée, si je comprends bien, tu te suicides, chez toi, tranquille, sans faire de bruit, et puis hop tu vas te coucher, à côté de ta femme si t'es pas célibataire (cf. ci-dessous), et le lendemain tu vas au boulot comme d'habitude, tu salues tes collègues, à la rigueur, si t'es un boute-en-train, à la question « salut, ça va ? » tu réponds « ouais haha je suis mort ça y est, laaalala », et tu vas allumer ton ordi. Putain. Rien de bien folichon, tout ça tourne autour de la bite, et je commence à croire que la Zone est ce qu'on appelle un site pour hommes. Parce qu'à part le gros perdu qui nous demande « pour sorti de france quel est le numero a faire », et auquel on va répondre d'aller faire un numéro de clown satirique sodomite au poste de la Police de l'Air et des Frontières de l'aéroport le plus proche de son domicile, par exemple, ou de composer le numéro d'Hortefeux et de le traiter de fils de la chienne, à part aussi le « schema castration un lapin male » qui me fait me demander dans quel monde nous vivons et si y a pas quelque chose à faire, là, pour ce lapin que son propriétaire s'apprête à castrer à la main dans sa cave sur la foi de schémas trouvés sur le net, mais putain, où va le monde, et à part quelques « moines erudits dans les abbaye » qui n'ont rien à voir avec rien, à part toutes ces choses ineptes, ça cause pénis. Par exemple, ce cri du cœur, cette nouvelle bouleversante, cette dépèche AFP qui tombe à l'instant : « je me suis branlé ». Wow. Mais faut pas rire, cet homme va être utile, et quoi d'autre dans une vie pour la justifier qu'une fin extérieure à soi-même : on va le mettre en rapport avec celui qui gagne l'Award du Gros Perdant du mois et qui nous demande une « methode se branler avec sa main homme ». Je dis bravo mais j'ai pas la force d'applaudir, j'ai les mains qui traînent par terre. En descendant un peu plus bas encore dans l'échelle de la connerie bite-addicted, on tombe sur le merveilleux « bite a colorier ». Je sais pas quoi dire sur celui-là. Allons plutôt vers le dernier degré transsubstanciel de la connerie, le mec qui pense avec sa bite et qui, en même temps, a un peu de mal à penser, même avec elle, et qui, comme tout un chacun, cherche ses semblables, et donc, un « penis debile ». Tout ceci est navrant, finissons plutôt sur une grande question qui aurait mieux fait de ne pas être posée sur la Zone, parce que la réponse n'y est pas : « pourquoi les hommes tombent amoureux ». Va savoir, connard.

nihil

Ose en faire autant sur une période plus longue avec plus d'exemples amusants, et je le publie céans. Euh pardon, séant. Au besoin en récupérant les mots-clés déjà cités dans ce topic.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Voilà un but dans ma vie qui porte indéniablement les qualités "extérieur à mon être" et "amusant", c'est donc une bonne occupation en attendant la mort, je prends.

Je demande juste l'exclusivité parce que je suis une salope, ça m'est apparu très nettement il y a quelques heures, je suis une salope.

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Je sais plus, j'ai oublié, d'ailleurs qui êtes-vous.

En tout cas c'est d'accord.

Le Duc

Sinon pour castré un lapin, c'est simple, tu prends un fil barbeulé tu l'entour le plus serré possible autour des couilles du dis lapin. Attendre 2 ou 3 jours, si les couilles ne sont pas tombées toutes seules par irriguation insuffisante, tu tourne le fil barbeulé dans le sens des aiguilles d'une montre en resérent un peu plus à chaque tours. Très important, après une dizaines de tours, si les couilles ne sont toujours pas tombées, continue la procédure en tirant sur les couilles à l'aide de tes molaires. Et voilà tu as castré ton premier lapin, bravo, A savoir que cette technique marche aussi a merveille pour les petits garçons.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Glaüx


Le Duc

Oui j'avais un doute aussi, mais j'ai finalement trouvé que ça faisait bien. Avec une pointe d'accent haut-marnais
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

advienne-que-pourra

putain je ferais des efforts pour chercher la zone via google maintenant
Toutes les heures blessent, la dernière est mortelle

Glaüx

Sous Google, la Zone est seulement deuxième à la recherche "ta gueule, pute". Et ça, c'est inadmissible.

ET SEPTI7ME SI ON ENL7VE LES GUILLEMETS PUTAIN
SEPTI7ME
TAS DE FILS DE FIOTTE EN STUC §

Dourak Smerdiakov

Ta gueule, pute.

Pas de quoi, si je peux rendre service.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.