La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

le bar est fermé?

Démarré par Herpes, Août 11, 2003, 22:17:15

« précédent - suivant »

Tulia

Ouais enfin pour le moment, j'ai plutôt laisser supposer que même pour vous, c'était loin d'être gagné donc pour tes potes, tu peux oublier, c'est pas un refuge de la SPA ici !
~ Sa Saignerie ~

Tulia

Citation de: Captain-Cavern le Août 12, 2003, 11:53:11
Un gang-bang!
Chouette,j'adoooooooooooooooooore ça!
Attends,j'appelle les autres et on va s'occuper de toi!

Petit Prince,tu crois vraiment qu'il faut faire l'écorché pour lui écorcher le fondement?


Non ben finalement, vous pouvez tous aller vous faire foutre, moi je vais rentrer dans le premier couvent que je trouve !
~ Sa Saignerie ~

Captain-Cavern

On connait aussi un moine bien comme il faut!
On peut lui en toucher deux mots si tu veux...

Le Petit Prince

'tain, c'est pas facile de parler avec toi, Tulia. Gère un peu tes contradictions. Fais un effort, merde, sinon on y arrivera jamais.
Comment ça, t'es chez toi ? Ah oui, merde, t'es chez toi...
Faudrait peut-être qu'on se retrouve en terrain neutre finalement, comme les cabots.
''Et maintenant, on peut dire que tu es apprivoisé ?'' demanda le Petit Prince au renard, en se retirant...

Tulia

Mais je gère très bien mes contradictions, je m'amuse justement à les pousser à leur paroxysme.

Pour le terrain neutre, je vous propose la décharge publique de Fluitange sur Beurouille, ça vous va ?
~ Sa Saignerie ~

Captain-Cavern

Non seulement t'es partouzeuse mais en plus scato!
La totale!
Quel délice cette Tulia,quand même!

Tulia

Dis moi, ça va ? Tu le vis bien ? C'est pas trop dur à porter au quotidien ? Tu suis une psychothérapie ?
~ Sa Saignerie ~

Le Petit Prince

Si ça me va ? Tu parles ! Te besogner sauvagement en travers d'un fût de dioxyne, j'en rêve !
''Et maintenant, on peut dire que tu es apprivoisé ?'' demanda le Petit Prince au renard, en se retirant...

Tulia

Citation de: Le Petit Prince le Août 12, 2003, 12:10:08
Si ça me va ? Tu parles ! Te besogner sauvagement en travers d'un fût de dioxyne, j'en rêve !

Désolée, je sais que je vais te faire beaucoup de peine mais je me suis récemment faite désanusser.
~ Sa Saignerie ~

Herpes

oh jai enfin trouvé desz bizounours pire que moi je suis sur le cul
dead girls never say no

Arkanya

Vu sur "l'autre" forum :
CitationComme ils sont venus foutre le bordel ici,on leur rend un peu la monnaie de leur piéce!
Je sais pas où vous avez vu jouer ça hein !

En tout cas, y'a vos femelles qui vous appellent, alors courez, courez, et rentrez à la maison bordel !
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

Pourquoi que je l'ai pas moi l'adresse de ce forum ???

Tu me files ça Arka stp histoire qu'on rigole un coup ?
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

Je peux faire du chantage ?
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

Ouais biensûr, tu sais bien que je suis prête à tout pour obtenir ce que je veux mais vite parce que chuis pas patiente par contre.
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

CitationBref, on en reparlera quand vous serez de la trempe de Lapinchien, Aka, nihil, Ocus ou  Relou !

JE DEMANDE UNE REHABILITATION ESPECE DE SALOPE !!!!!!!!!!!!!!!
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©