La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

C'est la zone

Démarré par Jésus, Juillet 04, 2011, 13:43:12

« précédent - suivant »

Jésus

Bonjour,

Tout d'abord, bravo pour ce site chatoyant et convivial.

J'ai un petit souci : un Gentil Administrateur a eu le cordialisme de publier une de mes bouses récemment, et je m'attendais donc à recevoir mes identifiants par mail assez vite pour pouvoir défendre donner mon avis poster des vidéos de chats en guise de réponse aux commentaires, et aussi éditer mon profil. Sauf que non, rien reçu, nada, macache.

Toutefois il n'est absolument pas à exclure que je m'y prenne comme une merde. Si c'est le cas, merci de me le signifier avec des insultes en capslock.

Je vous dit bien des choses.

Dourak Smerdiakov

On te l'a envoyé ?

On lui a envoyé ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

Je me suis dit qu'avec tous les superpouvoirs de fils de dieu qu'il a, il se foutait de notre gueule pour pas se bouger le cul.

Dourak Smerdiakov

Il fait des fautes de conjugaison, donc il n'est pas parfait, donc c'est un autre.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Jésus

Mes superpouvoirs s'arrêtent la où commence la Zone, dirait-on. Je trouve ça assez logique, en fin de compte.

Mais je n'ai toujours rien reçu. Je voulais publier un autre bidule, mais on me dit "ce pseudo existe déjà". A la bonne heure.

Je ne suis que désespoir, là, présentement.

Carc

Tu devrais le recevoir sous peu.

Dourak Smerdiakov

Je dirai qu'il n'a que 50% de chances de le recevoir, en fait. Il y a une légère différence entre son adresse mail dans le forum et celle supposée l'identifier sur la zone.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Carc

#7
Je n'a reçu aucune fin de non recevoir pour l'instant, je vérifie. EDITH : nous venons de passer à 100% de chances.

Jésus

J'accuse réception. Vous êtes bien urbain.