La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

faisons semblant de nous interesser à l'actualité

Démarré par lapinchien, Août 10, 2008, 21:27:37

« précédent - suivant »

Le Duc

Faut être balèze pour confondre coeur et poumon. J'imagine le mec "bon je prend le quels des deux coeurs ?"
N'empêche pour ouvrir le torse et la cage thoracique d'un mec pas fait en carton, et tout ce que ca sous-entend les côtes et tout ça. Avec une lame de rasoir en prime. Faut de la volonté je dirais.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Glaüx

Dans le train j'ai lu un bout de bouquin tout à fait sympa (et tout à fait nul pour certaines nouvelles mais bah) avec des gens qui mangent des cerveaux d'enfants à la coque. C'était bien. J'ai même souri. En face de moi il y avait une sorte de bombe, avec un Marc Lévy à la main. J'ai grogné au travers de mon rictus renfrogné. Puis je me suis dit, Glaüx, t'es pas près de reniquer comme un castor si tu continues comme ça. Mais bah. Les crânes de gamins à la coque, c'était quand même cool.


Yog

Ça annonce l'Apocalypse. Ensuite il pleuvra des bites, puis des putes.
"Te lave pas, j'arrive"

Inv

][>:=~+

Hyenne



L`OcuS

Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

Yog

CitationLes vaches avaient autour d'elles leurs veaux et sont particulièrement féroces en cette période

Habituellement les vaches sont moins féroces, mais quand même.
Ça me rappelle que j'ai un nanar à voir avec des vaches zombies.
"Te lave pas, j'arrive"

Inv

Citation de: Yog le Juillet 26, 2010, 16:29:54
CitationLes vaches avaient autour d'elles leurs veaux et sont particulièrement féroces en cette période

Habituellement les vaches sont moins féroces, mais quand même.
Ça me rappelle que j'ai un nanar à voir avec des vaches zombies.

Isolation ? C'est pas un nanar, c'est pas mal en fait (mais pas très rigolol).
][>:=~+

nihil

http://www.lepoint.fr/societe/un-contrat-sur-les-policiers-de-la-bac-de-grenoble-26-07-2010-1218906_23.php

Ces débiles de flics y réfléchiront à deux fois la prochaine fois qu'ils voudront censurer la Zone. Quoi, c'était la PJ ? C'est pareil, c'est des cousins.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Ca mérite pas la lecture, mais c'est tout de même un des articles les plus stupides que j'aie lu depuis longtemps hors du Figaro, donc voilà.

http://www.rue89.com/tribune-vaticinateur/2010/07/31/en-banlieue-les-delinquants-sont-de-droite-et-de-droite-dure-160541

nihil

Demain, "les poulets fermiers sont à la solde de la mafia russe". Après-demain, "les brosses à dent font-elles partie de l'Opus Dei ?".
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

C'est exactement ça.
J'ai découvert la puissance rhétorique du débile mental en question dans un article sur le dopage dans le cyclisme. A l'époque, je me disais, il dit de la merde, mais le pauvre, il se laisse aller sur un sujet à la con. En fait, non. C'est une sorte de génie. Il peut faire de la merde sur les sujets les plus simples et les plus sérieux. Un Duc de la réflexion.

Inv

Dans le genre incompétence crasse, sur le même site et du même jour, le papier sur le Conseil constitutionnel n'est pas mal non plus.
Explication de l'auteur ensuite : c'était pour lancer un pavé dans la marre. A tenter le jour des exams.
][>:=~+