La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Projets

Démarré par nihil, Août 08, 2004, 03:31:13

« précédent - suivant »

Dourak Smerdiakov

Citation de: Cuddle le Janvier 24, 2008, 14:44:52
Moi j'suis partante pour tout !

Pour Tombouctou ? Chicoutimi ? Virton ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Le Duc

Nul, mais alors vraiment quoi ...
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Dourak Smerdiakov

Je veux bien faire un texte en collaboration, mais à la fois avec Cuddle et le Duc. D'ailleurs, y a un truc suspect avec leurs deux pseudos.

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Le Duc

On est démasqué chérie..
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Glaüx


Cuddle

Moi j'suis d'accord Dourak, par contre j'vois pas ce qu'il y a de suspect avec mon speudo et celui de le Duc... Bin quoi ?!

(Et Glaüx j't'emmerde pour :
Citation de: Glaüx le Janvier 24, 2008, 19:30:12
http://tinyurl.com/35mezl   x   (http://tinyurl.com/2p4lfg -1)   =   Cuddle

)
J'aime pas ta gueule.

Dourak Smerdiakov

Ça s'annonce bien. J'espère que ça se fera. Mais je souhaite la participation du Duc.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Cuddle

Oki, t'as une idée d'avance ?
J'aime pas ta gueule.

Dourak Smerdiakov

Si j'avais une bonne idée, je la garderais pour moi, ça semble évident.

T'as une idée ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Cuddle

ouais mais j'la garde pour moi
J'aime pas ta gueule.

Dourak Smerdiakov

cmb.

Ça s'annonce merveilleusement bien.

Le Duc, t'as une idée ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Astarté

Je te signale très cher Dourakounet que Monsieur Le Duc doit faire un texte en collaboration avec Astarté.

Il m'a expliqué son idée...c'est tout...
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

Le Duc

Ouais, et en plus j'ai deux dissertes à faire pour jeudi et vendredi, et une retranscription pour mon taf ce week end.
Et Astarté j'ai écris genre une demi page de not' texte pour le moment donc bon vas faloir patienter encore un moment ...

Chérie je te fais toute confiance pour réussir à te débrouiller sans moi et Douap est un expert.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Cuddle

Je suis censée faire quoi, moi, maintenant ?
J'aime pas ta gueule.

Winteria

Cherche du regard le fond du cosmos, et ferme-la jusqu'à ce que tu le trouves.