La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Projets

Démarré par nihil, Août 08, 2004, 03:31:13

« précédent - suivant »

Cuddle

ta gueule connard
J'aime pas ta gueule.

Winteria

C'est celui qui dit qui y est.

Dourak Smerdiakov

Citation de: Cuddle le Janvier 27, 2008, 11:43:36
Je suis censée faire quoi, moi, maintenant ?

Tu te munis : 1°) de ta tête, 2°) d'un mur. Tu frappes l'un contre l'autre jusqu'à ce que tu te sentes plus éveillée. C'est une méthode psychiatrique moderne mêlant des influences du darwinisme et du bouddhisme zen.

Ou alors tu fais comme les zonards sans inspiration, tu relis de vieux articles, t'en choisis un, tu le récris à ta sauce, et ça valse dans le dossier "remix".

Faut tout leur dire. C'est quoi cette promotion de candidats zonards transgéniques ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Cuddle

J'écris plein de texte, j'ai plein d'idée et c'est pas ça le problème...j'attends d'être publiée, c'est tout. Et pis j'voulais juste écrire un texte en colaboration avec un zonard pur souche, vlà. J'attendrais un autre moment.
J'aime pas ta gueule.

B52

Baffes baffes baffes Bling blang tap paf giclée

Dourak Smerdiakov

#245
Citation de: Cuddle le Janvier 27, 2008, 14:11:26
J'écris plein de texte, j'ai plein d'idée et c'est pas ça le problème...j'attends d'être publiée, c'est tout. Et pis j'voulais juste écrire un texte en colaboration avec un zonard pur souche, vlà. J'attendrais un autre moment.

Le seul zonard pure souche, c'est nihil.

Ça s'annonce un peu moins bien.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Cuddle

J'aurais aimé avoir des conseils d'auteurs à apprentis. J'écris une nouvelle en ce moment et j'aurais aimé savoir comment faire durer le suspens. Sachant qu'il faut que ça dure, je sais pas quoi écrire entre...Merci d'avance
J'aime pas ta gueule.

Glaüx

C'est foiré d'avance ; si t'écris avec dans l'esprit "je veux que là, le lecteur se dise OHLALALALA MAIS QUE VA-T-IL SE PASSER OHLALALALA", alors le lecteur va lire non pas en se disant ça, mais en se disant "putain, quel enculé, l'auteur, il me prend vraiment pour un con là".

Il "faut" que ça dure pourquoi ? C'est chiant, quand on tourne autour du pot de chambre.
Du caca, tout le caca, tout de suite. Règle numéro un.

nihil

Citation de: Cuddle le Janvier 29, 2008, 13:30:38
J'aurais aimé avoir des conseils d'auteurs à apprentis. J'écris une nouvelle en ce moment et j'aurais aimé savoir comment faire durer le suspens. Sachant qu'il faut que ça dure, je sais pas quoi écrire entre...Merci d'avance

Arrange toi pour que ton héros appelle Bouygues Télécom pour avoir le détail de sa facture de Décembre 2007 et restrasncrit la musique d'attente avec le message d'accueil du répondeur répété en boucle pendant trois heures trente d'affilée. Ca devrait bien te remplir trois quatre pages et diluer suffisemment ton texte. A mon avis ton lecteur va devenir fou d'angoisse : "est-ce qu'ils vont décrocher ? HEIN OUAIS EST6CE QU4ILS Vont décrocher hein ouAIS ILS D2CROCHENT L0 JE SEns qu'iLS D2CRochent AH Non encORE RAT2222 AAARGH PUTE CACHALOM2TRIQUE"

Non mais oh.

Tu nous demande des conseils pour prendre ton lecteur pour un con là, où je rêve ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Cuddle

Mais non, c'est juste pour créer une ambiance ! Si tout se passe en trente secondes j'vois pas l'intérêt.
J'aime pas ta gueule.

Glaüx

Mais euh c'est quoi le rapport entre une ambiance et du suspense ?


Te pose pas tant de questions bordel, écris, y a que ça de vrai, avec la bière et la sodomie.

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Ca pique dans le cul, le sel des chips. Ou alors faut se passer des doigts. Et c'est dommage.

B52

Ah?  les bretzels aussi alors? Mmmm!

Cuddle

zète con ! pas foutu de donner un putain conseil bordel...
J'aime pas ta gueule.