La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Zone Metal

Démarré par nihil, Mai 20, 2005, 00:16:41

« précédent - suivant »

nihil

Une fois n'est pas coutume, une bonne grosse pub sur la Zone, pour un site de Metal : zonemetal.com. Site fréquenté notamment par Ventoline et Deroxat.

Sur le site : actus, chroniques et tous les trucs classiques, c'est carré, pro et assez chiant en fait, ça sort pas des masses du moule des publications classiques.

Sur le forum : une communauté restreinte à l'esprit assez proche de celui de la Zone (un peu plus soft quand même, faut être logique). Ca déconne facilement et méchamment et ça part facilement en vrille. Si vous cherchez des endroits pour vous faire chier sur le net et que vous connaissez plus de deux groupes de tanches qui saturent leurs grattes comme des blaireaux en rut, passez-y faire un saut, vous y serez à l'aise...

Le site
Le forum
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

ventoline

C'est trop d'honneur.

Venez y bande de loutres, gisèle au bar, roger au piano.
Musique, culture et handicap: http://www.zonemetal.com/

Dourak Smerdiakov

Roger, c'est le mec au mileu de la photo, entre les deux filles ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

ventoline

Ouaip, ça c'est un vieux thread sadomasochiste.
Musique, culture et handicap: http://www.zonemetal.com/

Deroxat

c'est de la grosse merde

ventoline

Musique, culture et handicap: http://www.zonemetal.com/

Monsieur Maurice

#7
Non, moi j'adore.
Si je n'étais pas dans le troisième age, j'avoue que je m'y serais enregistré, je suis un véritable puit de science et je pourrais rapidement devenir leur gourou en étant incollable sur les albums imports live de andré verchuren.
La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

nihil

Quand on parle de métal, on parle pas forcément des articulations inoxydables de votre fauteuil roulant de merde, Msieur Maurice.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]