La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Insomniaques anonymes

Démarré par Glaüx, Décembre 10, 2006, 01:43:48

« précédent - suivant »

Glaüx

Minuit quatorze, t'appelles ça une insomnie ? Tu vis dans un fuseau horaire subversif ?

Kolokoltchiki

Je suis à Moscou, il est bientôt 3h et il fait -15.

* joie *
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

lapinchien

la Tchétchénie vaincra !
PS. t'as bien pris le collis ?
PPS. j'espere que ce forum n'est pas écouté par le FSB
        sinon ton séjour à Moscou risque de se prolonger (CMB)

Koax-Koax

Je suis plutôt bien parti pour me taper deux jours de cuite, sachant qu'un cubi équivaut à trois heures, et qu'il reste quatre cubis à disposition. Je pense que. Et fortement même.



Et j'aime bien Weezer, en fait.


Bonsoir.
"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

Le Duc

Moi je trouve que t'écris un peu trop bien pour un mec qui s'est tapé plusieurs cubis. C'est un peu louche mon bon monsieur.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Koax-Koax

Qui à dit que j'avais commencé à boire au moment où j'ai écrit ? Point moi, en tout cas.
"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

Narak

Moi ce que je trouvais louche c'est que Le Duc soit pas constamment bourré vu ce qu'il écrit.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

areziwK Gaston

Bien écrire quand on a bu, c'est une terrible tare. En soi, c'est même un plus grand problème que de boire.
Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com

Le Duc

Le matin c'est levé, encore une sale nuit blanche, avec l'ami dépression.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Le Duc

Ouais je sais ça rime pas, mais j'ai la crève et ma lèvre inférieur est tellement gercée quelle en ait fendue et je fais pleins de fautes et je vous emmmerdes avec 3 m.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Glaüx

Je me relève en pleine nuit après avoir attendu le sommeil en vain pendant trois heures avec (pourtant) un mauvais livre en mains, et je me mets à schématiser le processus hypothétique de la naissance de l'art et conjointement de l'idée d'un Dieu créateur sur mes murs au feutre noir, exemples et citations à l'appui ; tout va parfaitement bien.

Glaüx

Heureusement pour mon état mental, je me suis désormais rabattu sur la saine activité consistant à trucider frénétiquement des truites enragées (don't ask) et des crapauds géants à l'aide d'une baguette magique et, en dernière analyse, du bouton gauche de ma souris, mais ne brisons pas le rêve.

Kolokoltchiki

Je trouve Glaüx relativement mauvais quand il manque de sommeil. Trouve-toi un remplaçant nocturne.
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

Glaüx

Ah toi aussi tu penses que je suis en colère ?
Mais. Y a un truc étrange qui se passe.

400asa

Tout le monde sait que tu es un atrabilaire, ça transpire et c'est insupportable. Je souhaite à ta haineuse figure de bouffer de la polenta irradiée, de t'étouffer à en refaire monter une partie dans ta fosse nasale où tu élèveras à ton insu et sur une période de souffrance continue du maïs transgénique cancérigène jusqu'à ce que ta tête se fissure et devienne fluorescente, si possible au fond d'un ravin. Connard.

En théorie, si je n'ai pas dormi, je peux poster là à 16h, non ?