La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Toutes les idees seront les bienvenues

Démarré par grr, Octobre 07, 2004, 11:52:29

« précédent - suivant »

grr

Bon allez on va le faire bouger un peu ce forum qui se meurt tout seul dans son coin !

Alors j'aimerais vos idées sur :

"Comment faire sortir les dents d'un sale gosse qui vous réveille à 3h du mat' parce qu'il a mal"

Idée n° 1 : Lui donner des coups de perceuse dans les gencives

Idée n° 2 : Lui passer la rape à gruyère sur les gencives

A vous, j'attends vos suggestions ...
Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner.

Narak

Ya bien le dossier Haine maternelle qui pourrai te donner des idées

éclate lui la machoire à coups de marteau, parce que bientot il pourra prononcer les mots correctement, et là il te traitera de pouffiasse, plus tard il baisera des meufs dans ton pieu, et te piquera ta carte bleue...
Ouai, massacre lui la gueule à cet enfoiré de gamin, pourri lui se vie déja bien pathétique.

Car rappelle toi : Un enfant depressif est un enfant calme
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

grr

Ouais le marteau c'est une bonne idée mais bon lui éclater la machoire c'est pas le but je te rappelle que je veux juste lui faire sortir ses putains de dents de merde que je puisse dormir en paix !

Donc OK pour le marteau mais il me faut aussi des clous pour faire les trous dans les gencives donc en bref la perceuse et plus rapide pour le même résultat ...

Sinon j'espère bien que plus tard il niquera violemment des pétasses du quartier dans mon lit et qu'il me traitera de grosse pute (ce que je suis d'ailleurs) en m'arrachant ma carte bleue des mains !

Ouais putain vivement que ça arrive ...
Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner.

Narak

achete un pitt bull si tu veux calmer ton gamin
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

grr

Nan j'ai déjà un caniche nain qui me sert occasionnellement de chausson !

Ouais je sais je suis reloud car je refuse toutes tes propositions mais bon j'ai le droit de jouer ma difficile après tout ...
Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner.

Narak

#5
Faut pas faire de gosses, ça coute cher, sa pue, et sa fait des saloperies dans ton dos

fallait avorter avant de venir nous faire chier( en mm temps à cette heure ci ya personne)non, ME faire chier

En même temps,il n'est pas trop tard pour avorter...tu peut toujours le forcer à revenir à l'interieur...
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

grr

Ouais c'est pas con ça ... Attend il aime quoi hum les carottes je m'en fous une dans le vagin et j'attend qu'il morde à l'hameçon ... gnarf super nickel le plan mais y'a un hic lit plutot ça :

HISTOIRE VRAIE

Une femme âgée débarque aux urgences en se plaignant:

"J'ai une plante qui pousse dans mon machin!". Un examen génital montra qu'elle avait effectivement une tige végétale, longue de 15 cm à l'intérieur du vagin. En regardant plus profondément, après avoir retiré cette tige, l'interne trouve une pomme de terre. la femme explique alors qu'il lui arrive de faire des descentes d'organes, et un jour, elle s'était placé une patate dans le fond du vagin, puis elle l'avait oubliée là.



Alors imagine que le coup de la carotte fonctionne pas et que je l'oublie ... J'aurais l'air fin aux urgences !!! gnarf gnarf gnarf
Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner.

Narak

L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

grr

#8
Eho commence pas à faire ton difficile non plus ... Tu t'en fous toi même si t'es seul il te reste tes mains la mamie elle elle a trouvé la patate c'est pas con d'ailleurs ... Avis à toutes les vieilles collé vous des carottes dans le cul et dans le vagin votre vie sera plus belle ....

Vrine Militante Pour le Droit au Bonheur des Vieilles Peau !

Putain ça le fait comme slogan ça !!!
Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner.

Narak

Remarque, une carotte ça remplace assez bien un parapluie, et c'est moins risqué
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

grr

Y'a rien de meilleur que la carotte en plus ça rend aimable ! Avis aux zonards ... gnarf
Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner.

Aka

Putain mais laissez le crever ce forum, fermez vos gueules un peu.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

grr

Pourquoi c'etait le but de le faire crever ? C'est pour ça que tu postes comme une folle sur la Bourrique ??? gnarf !
Je pense que le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner.

Kirunaa

Carotte ? Gnarf ?

Ça y est, c'est une Lapinechienne

crdp

http://www.pearlywhites.com/dentcam.html

Prends des cours en regardant ces experts en roulettes à fraiser, et entraine toi sur le mioche .
ça rase de près .