La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Sex academy de poupées de merde

Démarré par nihil, Juillet 25, 2005, 00:30:51

« précédent - suivant »

nihil

#60
Il commence à me les gonfler, le grand frère là. Je croyais pourtant m'être clairement exprimé, mais non : encore et toujours des questions. Y a pas de réponse point-barre. On s'amuse comme on peut, on se divertit, on se change les idées. C'est complètement con, c'est totalement inutile, c'est puéril et ça n'a pas le moindre sens, et c'est bien pour ça que ça résiste à toutes tes tentatives d'analyse logique de merde. Encore que si tu veux trouver du sens, imagine le fou-rire lorsqu'on voit des attardés se plaindre qu'on raconte n'importe quoi lorsqu'on leur parle en français correct, et demander un bannissement sur une personne qui cite la Bible en le traitant de fou.
On a pas besoin de tes jugements de valeur. La maturité c'est pour les morts.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Camoe

Citation de: nihil le Août 03, 2005, 22:04:10
Il commence à me les gonfler, le grand frère là. Je croyais pourtant m'être clairement exprimé, mais non : encore et toujours des questions. Y a pas de réponse point-barre. On s'amuse comme on peut, on se divertit, on se change les idées. C'est complètement con, c'est totalement inutile, c'est puéril et ça n'a pas le moindre sens, et c'est bien pour ça que ça résiste à toutes tes tentatives d'analyse logique de merde. Encore que si tu veux trouver du sens, imagine le fou-rire lorsqu'on voit des attardés se plaindre qu'on raconte n'importe quoi lorsqu'on leur parle en français correct, et demander un bannissement sur une personne qui cite la Bible en le traitant de fou.
On a pas besoin de tes jugements de valeur. La maturité c'est pour les morts.

Sérieusement vous n'avez rien d'autre à faire. Désolé tu dis que la maturité c'est pour les morts mais il serait peut-être temps pour toi et ta bande de débile fini(pardonnez l'expression)d'en acquérir un peu. Même si vous ne connaissez même pas le vrai sens du mot "maturité". Servez-vous du peu de cervelle que vous avez pour y réfléchir un peu, si cela n'est pas trop vous demander. Vous devriez commencer à grandir un peu, vivez votre vie et laissez nous nous amuser en paix. Ça n'amuse personne vos petits jeux de débiles fini qui n'ont rien à faire de leur peau et qui sont désespérer. Je commence à croire que à 13 ans je suis plus mature que vous parce que je sais réfléchir avant d'agir. Comme on dit, avant de parler, tournez votre langue 7 fois, dans ce cas si, faites tourner vos doigts 7 fois autour du clavier avant de taper vos stupidités. Franchement je dois dire que ce que vous faites me frustre beaucoup, mais pas plus que ça. Si vous attendiez une réaction catastrophique venant des membres de ce forum eh bien allez voir ailleurs si j'y suis parce que vous êtes à côté de la plaque. Maintenant ouvrez votre dictionnaire et cherchez le mot "maturité" pour en tirer un peu d'enseignement.

Glaüx

"faites tourner vos doigts 7 fois autour du clavier avant de taper vos stupidités"



*essaie*


*périt dans d'atroces souffrances suite à l'explosion de sa trachée-artère mise sous une pression de 7 bars et demi dans un spasme incontrôlable de rire*

CadArn

"reflechir avant d'agir" je me croirais dans mes anciens cours de techno, nan mais serieux, vous vous y croyez trop les ovaires!
viens ici que je te ramonne le cul à la passoire, tu vas voir à quel rythme ça grandit.
je peux tourner ma langue sept fois dans ton anus? (je préfère quand c'est frais et fragile)
ouvre ton "becherelle" et regarde un peu à la page  "passé composé avec l'auxiliaire être".
yo, quand est-ce qu'on mange?
(interdit d'aguicher!)

nihil

Citation de: Glaüx le Août 03, 2005, 22:43:27
*périt dans d'atroces souffrances suite à l'explosion de sa trachée-artère mise sous une pression de 7 bars et demi dans un spasme incontrôlable de rire*

La même ici.
Les salauds, ils ont trouvé l'arme suprême pour nous annihiler !
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Camoe

Citation de: Glaüx le Août 03, 2005, 22:43:27
"faites tourner vos doigts 7 fois autour du clavier avant de taper vos stupidités"



*essaie*


*périt dans d'atroces souffrances suite à l'explosion de sa trachée-artère mise sous une pression de 7 bars et demi dans un spasme incontrôlable de rire*

Si tu crois que tu fais rire quelqu'un ici, va te cacher parce que tu fais rire personne. Et si il y a quelqu'un qui rit ça sera pour rire de toi et de tes conneries de débile profond

Camoe

Citation de: CadArn le Août 03, 2005, 22:46:03
"reflechir avant d'agir" je me croirais dans mes anciens cours de techno, nan mais serieux, vous vous y croyez trop les ovaires!
viens ici que je te ramonne le cul à la passoire, tu vas voir à quel rythme ça grandit.
je peux tourner ma langue sept fois dans ton anus? (je préfère quand c'est frais et fragile)
ouvre ton "becherelle" et regarde un peu à la page  "passé composé avec l'auxiliaire être".

tu sais ce que je vais en faire de ta langue? je vais te la couper puis la faire mariner dans un bocal. Comme les langues de porc. Je vais par la suite te la faire avaler

nihil

Citation de: Camoe le Août 03, 2005, 22:48:36
Citation de: CadArn le Août 03, 2005, 22:46:03
"reflechir avant d'agir" je me croirais dans mes anciens cours de techno, nan mais serieux, vous vous y croyez trop les ovaires!
viens ici que je te ramonne le cul à la passoire, tu vas voir à quel rythme ça grandit.
je peux tourner ma langue sept fois dans ton anus? (je préfère quand c'est frais et fragile)
ouvre ton "becherelle" et regarde un peu à la page  "passé composé avec l'auxiliaire être".

tu sais ce que je vais en faire de ta langue? je vais te la couper puis la faire mariner dans un bocal. Comme les langues de porc. Je vais par la suite te la faire avaler

Tu vois, tu commences à comprendre le principe.
Maintenant fais la même chose sur un site de jdr de poupées de merde et tu seras des notres.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

CadArn

Camoe, ton instinct de barbie dominante t'aveugle, car au cas où tu l'aurais pas remarqué, ici c'est notre forum, pas ta déchetterie pour bourges prépubères. alors, ici dans notre décharge, évidemment que ça fais rire, presque autant que tes remarques à la con.
yo, quand est-ce qu'on mange?
(interdit d'aguicher!)

CadArn

ah, c'est quelle aussi, elle a de la pourriture dans le pancréas, c'est bien ma petite, monte sur mes genoux on va s'amuser!
yo, quand est-ce qu'on mange?
(interdit d'aguicher!)

Camoe

Citation de: CadArn le Août 03, 2005, 22:49:58
Camoe, ton instinct de barbie dominante t'aveugle, car au cas où tu l'aurais pas remarqué, ici c'est notre forum, pas ta déchetterie pour bourges prépubères. alors, ici dans notre décharge, évidemment que ça fais rire, presque autant que tes remarques à la con.

mes remarques à la con comme tu dis ont du sens eux si on compare à vos stupidités sans buts et vraiment mais vraiment jeunes. Petite question: vous avez quel âge pour n'avoir que ça à faire? vous me faites penser à mon cousin, qui a soit dit en passant 3 ans.

Glaüx

"Si tu crois que tu fais rire quelqu'un ici, va te cacher parce que tu fais rire personne. Et si il y a quelqu'un qui rit ça sera pour rire de toi et de tes conneries de débile profond"


Camouette, je crois que tu as globalement compris l'esprit des lieux.

C'est bien.

Mais maintenant il faut nous laisser et laisser la nuit mûrir ces enseignements précieux.



(eh, nihil, tu te souviens, "laissez venir à moi les petits nenfants" ? Quel génie, ce Jésus, putain, quel génie.)

CadArn

ooooooooooohhhhhhhhhhhhh oooooooooouuuuuuuuuuiiiiiiii, vas-y fais-moi mal!
yo, quand est-ce qu'on mange?
(interdit d'aguicher!)

nihil

Citation de: Camoe le Août 03, 2005, 22:52:39
Citation de: CadArn le Août 03, 2005, 22:49:58
Camoe, ton instinct de barbie dominante t'aveugle, car au cas où tu l'aurais pas remarqué, ici c'est notre forum, pas ta déchetterie pour bourges prépubères. alors, ici dans notre décharge, évidemment que ça fais rire, presque autant que tes remarques à la con.

mes remarques à la con comme tu dis ont du sens eux si on compare à vos stupidités sans buts et vraiment mais vraiment jeunes. Petite question: vous avez quel âge pour n'avoir que ça à faire? vous me faites penser à mon cousin, qui a soit dit en passant 3 ans.

T'as pas bientôt fini de nous aguicher, ptite pute ?!
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

nihil, dis, j'ai super envie d'un truc, là, c'est de mettre un lien vers le texte d'Herpès, là, tu sais, avec une maternité, là, il est joli et tout, histoire de leur niquer définitivementleur progression psychologique, aux gamins ; je peux ?