La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

défouloir à psychopathes

Démarré par lapinchien, Avril 29, 2006, 11:40:32

« précédent - suivant »

lapinchien

puisqu'on est dans les slogans...

Muscadet

Saint-Pierre et Miquelon tease le Grand Soir.



Dourak Smerdiakov

Non. Mélenchon n'est pas révolutionnaire, juste réformiste dans un sens progressiste. Je me demande si le Grand Soir n'est pas devenu un truc d'extrême-droite.

D'ailleurs, la Lotharingie francophone "tease" le Grand Vide et le Grand Soir national. D'une certaine manière, tant mieux, je vais pouvoir moins perdre de temps à m'intéresser à la politique.

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Muscadet

Une réforme profonde au point de réécrire une constitution.

Dourak Smerdiakov

Oui, donc De Gaulle et Debré, c'étaient Robespierre et Saint-Just, vu qu'ils ont changé la constitution ?

Entendons-nous bien, quand je dis de Mélenchon qu'il est réformiste et pas révolutionnaire, ce n'est pas pour le lui reprocher, en fait... D'ailleurs, sans la présence des révolutionnaires de témoignage (et surtout de l'incongru candidat réformiste-progressiste du parti social-libéral), il était peut-être au second tour.

Grande victoire des sondeurs et de la connerie sous toutes ses formes, ainsi qu'il était prévu. Prochaine étape : soit le retour de la Croissance grâce à la Conjoncture internationale avant la prochaine crise, soit l'effondrement systémique.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

la France startup c'est pas encore complètement gagné, il y a un second tour et deux semaines pour trouver un vortex

Muscadet

Le débat d'entre-deux-tours aura lieu le 3 Mai.

Cuddle

J'ai aquaponey ce jour-là c'est con.
J'aime pas ta gueule.


Muscadet

Onfray estime que Macron est un paquet de lessive.

Lourdes Phalanges

#1870
Les cocus de "droite" et de "gauche" appellent à voter Macron pour se dépatouiller de leurs affaires judiciaires et/ou pour une place de préfet/ministre/secrétaire d'état.

Gros lavage de cerveau de la presse, on nous refait le coup de 2002 avec le sempiternel "barrage au fascisme", les manifs en mousse, la culpabilisation des abstentionnistes, et le plus mensonger : la comparaison Clinton/Trump & Macron/Le Pen alors que ça ne tient pas du tout (Clinton est peut être autant mondialiste que Macron, mais à part ça...). Rothschild a dû passer des coups de fil.

Encore quelques semaines, et la dystopie ultra-mondialiste sous la coupe du système financier deviendra peut être réalité.

https://mrmondialisation.org/radiations-irregularites-bugs-les-temoignages-saccumulent/
« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

Muscadet

Dans le monde de Jacques Attali, après 65 ans il faut mourir, les frais d'hospitalisation et les retraites ne sont plus gérables. D'où le grand débat sur l'euthanasie des baby-boomers, présenté sous l'angle de la miséricorde et de la compassion. Le productivisme cynique ou la mort.

lapinchien

Dans le monde réel j'ai plutôt l'impression que c'est après 35 ans

Muscadet


lapinchien

cela dit je me ferais bien un trip soleil vert, j'aimerais finir conditionné en boite de conserve ou en tranches sous cellophane, j'aimerais que tous les fils de pute qui m'ont bien fait chié dans ma vie me bouffent, qu'ils choppent d'abord une belle gastro-entérite sanguinolente puis qu'ils crèvent lentement par dégénération spongiforme de ce qui leur sert de cerveau.