La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Page des articles

Démarré par Dourak Smerdiakov, Avril 13, 2011, 12:54:50

« précédent - suivant »

Dourak Smerdiakov

J'ai changé 2-3 trucs à la page qui affiche les articles :

- largeur fixée pour la page : en 800px, on a tout juste la colonne de texte sans la colonne d'infos de droite (mais on la devine et on peut scroller); en 1024px on juste les deux colonnes ; au-delà, c'est centré mais le texte ne s'étire pas jusqu'à des largeurs qui font que c'est difficile pour l'oeil de retrouver la ligne suivante.

- une propriété CSS "max-width" sur les illustrations. Mais si on clique dessus, cette limitation disparaît (cfr http://zone.apinc.org/articles/2357.html où l'image est très large).

- liste de liens dans le pied de la page (aidera certains visiteurs à comprendre que la page n'est pas tout le site avant de poster un commentaire débile).


Je n'ai pas testé énormément de navigateurs, donc...
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Koax-Koax

Le bas de page avec les liens et le symbole au dessus me semble un brin décalé par rapport au reste. Sinon ça rend plutôt pas mal, en tout cas, ça marche avec Chrome et Renard de feu.
"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

Hag

J'ai jamais trop aimé les largeurs fixes comme ça, mais c'est personnel. Sinon, c'est plutôt cool, je verrais juste un peu plus d'espace entre le texte et la colonne de droite, là c'est serré, ça respire pas, c'est pas feng-shui tu 'ois.

Le Duc

Moi je trouve ça très bien,

Par contre je voulais savoir si c'est possible sur la page d'accueil d'installer un petit bouton pour recharger les textes aléatoires (histoire de les faire défiler) un peu comme plus en haut pour actualiser les commentaires.

Enfin si c'est pas trop chiant à mettre en place.

Non parce que c'est pénible quand tu appuis sur F5 de devoir redescendre la page à chaque fois.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Dourak Smerdiakov

Note bien que si tu cliques sur "= au hasard =" tu tombes sur un petit formulaire (très laid) qui te permet de piocher selon les mêmes trois critères.

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.