La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

faisons semblant de nous interesser à l'actualité

Démarré par lapinchien, Août 10, 2008, 21:27:37

« précédent - suivant »

Ralgoute

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pluie_d%27animaux

"En 1968, les journaux brésiliens évoquent une pluie de chair et de sang s'abattant sur une aire relativement large (1 km²)[5]."


Inv

Les mots me manquent pour décrire ce truc, mais ça pourrait gagner une semaine texte de merde si ça avait quoi que ce soit avoir avec la ligne éditoriale du site :
http://www.rue89.com/2011/02/05/sarah-palin-et-segolene-royal-deux-destins-paralleles-188885
][>:=~+

Ralgoute

http://www.mystere-tv.com/etrange-spirale-en-norvege-v800.html

"Les citoyens norvégiens ont beau avoir l'habitude des aurores boréales, ils n'ont jamais rien vu de tel dans le ciel, tant et si bien que les accidents routiers s'enchaînent, et certains commencent même à adopter des attitudes suicidaires, entrevoyant l'Apocalypse dans ce signe céleste."

lapinchien

Pourquoi vouloir croire aux extaterrestres alors que les terrestres n'existent déjà pas ?



Kolokoltchiki

" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

lapinchien

et merde y aura plus de proces de G.W.Bush... Que fait la brigade de protection des temoins ?

Koax-Koax

C'est quand même drôle de voir toutes les réactions politiques qui surgissent de partout à ce sujet, les mêmes qui clament que "justice est faite" et qui sont volontiers contre la peine de mort. Je suppose qu'il va falloir qu'on organise un comité de soutien à l'égard de Xavier Dupont Ligonnès truc, ou le mettre dans du formol avant qu'ils le choppent !
"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."


Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.


lapinchien

Tant de grecs au chomage alors pourquoi Nikos Aliagas ?

Ralgoute

François Bayrou : "La course des gnous vers les points d'eau est engagée"

L'équipe de com de Francois traîne sur la zone quand elle se fait chier.