La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Images à la con pour occuper les connards

Démarré par nihil, Septembre 19, 2005, 17:18:52

« précédent - suivant »

Abbe Pierre

Putain et la technique de LC fonctionne en plus. Je fais une lampe de chevet avec mon bras découpé? Avec les nerfs qui dépassent, je construis l'interrupteur, c'est ça?


Monsieur Maurice

La réalité est une fiction créée par le manque d'alcool.

Abbe Pierre


OnKKKle Sam

Youpi.

Abbe Pierre

Oh oui, montre moi comment il faut faire. Je te suis, connard.

OnKKKle Sam

C'est bien, mais ne me léche pas trop les basques, les petits noms mignions, tu les utilises après la sodomie, s'il te plait.

Maintenant, si t'es assez con pour me suivre, je vais te donner le gentil conseil du bon oncle sam : tu n'arrive pas à fermer ta gueule ? et bien, facile !!! il suffit d'y arriver !

Youpi.

CadArn

ecoute, machin , pourrir le forum, c'est mon passe-temps favori, alors steu plait, tu la fermes et tu degages
yo, quand est-ce qu'on mange?
(interdit d'aguicher!)

OnKKKle Sam

Hey, CadArn, quand on a 17 ans et qu'on sait même pas compter tout les boutons qu'on a sur la gueule, on évite d'ouvrir celle-ci ...
Youpi.

CadArn

c pas des boutons, c'est des croutes du pus, tachon, et comment j'avale la bouche fermée?
yo, quand est-ce qu'on mange?
(interdit d'aguicher!)

OnKKKle Sam

En effet ... tu ne peut avaler la bouche fermée ... je te propose 3 solution :
- je creuse avec un clou rouillé un trou dans ton larynx, et t'étouffe avec mon foutre .
- ton cul me suffit, et t'auras juste du mal à t 'assoir pendant 5 jours à peu près .
- t'a le privilège de l'ouvrir pour suçer, comme ça, pas de problème ...
Youpi.

CadArn

ya pas le forfait deluxe avec eventration?
yo, quand est-ce qu'on mange?
(interdit d'aguicher!)

OnKKKle Sam

Ah non, désolé, y'a pas .... en même temps, notre sociètée à subie des restrictions, alors ...
Youpi.

Narak

Le seul qui peut dire à quelqu'un de la fermer ici c'est MOI ! C'est bien compris pour les deux tarlouzes hystériques dans le fond ?
Bien...


Cadran Taggle !
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

OnKKKle Sam

Youpi.

Narak

On ne dit pas M'sieur, on ferme sa gueule !

Attassion ! Chui vénère là !

Taggle Cadran !
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...