La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Le topic inutile de la catégorie inutile

Démarré par nihil, Décembre 09, 2005, 19:06:56

« précédent - suivant »

lapinchien

Je tiens à faire un point aussi : Je ne pense pas qu'il y ait de règle générale. personnellement quand j'y pense j'essaie pas trop d'exprimer mon opinion. Je préfère me servir de vos textes comme matériau et support pour sortir des vannes de merde. J'ai pas le talent de Glaüx pour vous casser du sucre alors je me retiens. Si j'arrive à vous extirper un sourire, c'est deja çà car comme dit le dicton : assemblée qui rit, assemblée à moitié dans ton lit.

Narak

C'est pas "vache qui rit, à moitié dans ton lit ? "
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Le Duc

Il parle peut-être d'une assemblée de vache ? ... On es sur la zone faut pas l'oublier.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

400asa

Citation de: Narak le Avril 15, 2008, 15:46:48
C'est pas "vache qui rit, à moitié dans ton lit ? "

PUTAIN JE L4AVAIS PAS COPYRIGHT2E CELLE LA ENCUL2 ENCUL2 ENCUL2§§§

Glaüx

J'ai jamais compris l'intérêt d'avoir une demie femme dans son pieu ; tout marche par paire, dans les caractères sexuels primaires et secondaires. Qu'est-ce que tu fais avec un demi-cul. Rien. En plus tu dégueulasses les draps à cause des tripes qui dégoulinent du demi-ventre.

Je préfère être chiant et con et avoir une femme entière, merde.

nihil

Je n'ai pas la moindre idée de ce dont tu parles, mais tu peux toujours opter pour une demi-femme coupée transversalement.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Bah, "femme qui rit, femme à moitié dans ton lit". Autant la faire chier et qu'elle reste entière, à moins d'avoir une demie-bite, et encore, faut être sectionné de façon symétrique parce que si tu te retrouves avec une moitié droite de bite face à une moitié droite de femme, t'es condamné aux seuls rapports où ta femme est de dos, sinon y a pas contact et c'est triste. Pour la coupe transversale j'y ai pensé mais une fois encore ça va par trop dégueulasser les draps. Et j'ai pas que ça à foutre de nettoyer de la graisse dans laquelle baignent les intestins tous les matins ou de ramasser des foies et des reins sous les draps, bordel, ma machine à laver, y a pas marqué superman dessus.

Narak

T'en es encore à baiser dans des draps... Encore une preuve irréfutable de ton manque d'imagination et de ton attachement à ton confort bourgeois.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Winteria

Et encore, avec une moitié supérieure de femme, tout le système digestif se fait la malle : gros intestin, intestin grêle, pancréas, vésicule biliaire et estomac, œsophage et finalement, langue. Et alors là, une femme sans vagin ni langue, va lui trouver un intérêt.

Narak

Si tu lui cimente la bouche et que tu lui attache les mains ensemble ça peut faire un sac de sport tout à fait convenable.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Winteria

Pas con. Et avec ses tripes, tu fais un alambic ?

400asa

A la réflexion, le morceau torse/tête tu le momifies et, une fois correctement chaussé autour d'une structure métallique correcte, ça fait un chouette narguileh pour halloween. Il faut installer le foyer dans la bouche, et les boyaux une fois tannés peuvent faire de bons tuyaux. Je connais deux ou trois plombiers qui pourraient fabriquer ça en échange d'une fellation.
Les bras peuvent s'empailler et faire de bons gratte-dos, ça va super bien avec le narguileh, ils pourraient même être inclus dans le narguileh, et détachables des épaules avec un système de pressions.

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

_Strange_

Sinon, y'a les putes aussi. Elles sont entières, elles salissent pas, elles ferment leurs gueules et en plus, elles se cassent après. Et puis j'suis sûre qu'avec une rallonge, elles font la vaisselle.
"BOURRE6MOI LE CUL", Glaüx, 05/06/2008 - 22h10.

Le Duc

Les chats sont tous des putains de pervers, ces enculés..
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."