La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Gordon pute Projekt

Démarré par Glaüx, Juin 06, 2007, 19:54:17

« précédent - suivant »

Glaüx

S'inscrivent ici tous les connards qui ont pris au sérieux ce que j'ai proposé sous l'empire de l'alcool et après avoir annoncé qu'en fait je participais pas (c'est dire si vous êtes des putain de Gordon) et qui souhaitent participer.

Après, je prépare les consignes pour ce week end, on fait nos personnages, je fais le plan, j'instaure une organisation de qualité militaire et on lance le bouzin.




Pour l'instant :

- ouam
- carc
- -Nico
- Astarté
- Lapinchien
- nihil
- Ryolait
- Lahyenne
- Inv
- Hag
- Winteria
- MILL
- Gaston K
- Abbé Pierre
- Ariankh
- Vous êtes tous des gros bâtards.

Narak

J'avais  jambon cru stipuler que bordel de merde rien avant le 15 juin.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Glaüx

PENDANT CE TEMPS? 0 nAGANO? LE BROUILLARD R7GNE;

Glaüx

Quoi qu'il en soit de la météo de Nagano, tu sais bien comment ça marche, un Zonard, moi je vais me faire chier à pas dormir pour tout préparer pour ce week end, et les gens vont répondre et commencer à tenir leurs promeses vers septembre 2009 et écrire leur brouillon pour juin 2021.

lapinchien

J'en suis.

Merci de ne pas changer le titre du topic en "coming out"

Astarté

Je confirme...que je suis une connasse qui a pris au sérieux ...nananananère... et que je souhaite participer...a un truc que j'ai pas trop capté...mais je suis pas seule et on s'en bat les couilles que j'ai pas.
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

Ryolait

#6
Citation de: Narak le Juin 06, 2007, 20:08:18
J'avais  jambon cru stipuler que bordel de merde rien avant le 15 juin.

Ouais, euh, c'est pareil pour ma gueule, hein.
Mais après, pourquoi pas.
(Je te fais caca dans la bouche, Gloglol)


areziwK Gaston

Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com

Glaüx


Abbe Pierre

Putain, 2021.
Ça me stresse quand je suis pressé par le temps.

Glaüx

Je t'ai ajouté en considérant que ce stress était une adhésion de facto et parce que t'as pas le choix connard.

Hag

Je confirme ma gentille adhésion à ce merveilleux projet.

Glaüx

C'est marrant tous ces gens qui croient qu'ils ont le choix et qui acquiescent au Destin.

-Nico

Ah c'est une pièce tragique alors.

Faudra respecter la règle des trois unités ?