La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

NOUS SOMMES DES PUTAIN D4ARISTOCRATES DE LA LITT2RATURE NOM DE DIEU DE TA M7RE

Démarré par Glaüx, Février 17, 2008, 15:47:56

« précédent - suivant »

Glaüx

Hahaha. Un petit lien où l'on apprend que la Zone, ça sert essentiellement à "se faire publier" (quelle expression de trou du cul), parce qu'il y a sur la Zone des auteurs "publiés", "PUBLIES" (typographie originale, y a un mec qui s'énerve tout à coup sur le mot, je sais pas ce que ça lui évoque mais ça a l'air bien).


Nous sommes une sorte d'über-société de gens de Lettres, oui les caupains.
Les gens viennent ici pour monter aux plus hautes sphères de la Littérature.

Oui.


Du moins, les gens pas trop fins, disons.



http://www.uberclub.org/comments.php?DiscussionID=578&page=1#Item_0




Glaüx

Ceci étant ça nous vaut un texte tout à fait potable en attente. Disons-le.

400asa

Non, le mot c'est ÉDITÉS.

Moi je pense que c'est un gros tas d'übercöns de valves à acides gras qui ont même pas de correcteur orthographique.
La Mort.

400asa

Parce qu'en plus, "édités" ça veut pas dire grand chose, quoi.
Insensés.

e-dwarf

Hahaha, j'attends de voir l'ampleur de la désillusion.

Ils vont bien la sentir, l'édition.

L'auteur de cette fellatrice publicité, s'il est également l'auteur du texte, sera dispensé des salutations d'usage vu qu'on connaît déjà les réponses.

Glaüx

Mettre des accents sur des majuscules, ça mérite la mort, putain. Non à la pute de réforme de fiottes. Je lutterai jusqu'à la mort.

Dourak Smerdiakov

Je ne sais même pas qui est supposé avoir ou non été publié parmi les auteurs de la zone mais, en dehors de ça, je trouve que sa présentation est plus que pertinente et ça correspond plutôt bien à ce qui m'a attiré sur la zone.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx

Certes, moi aussi je trouve que pour des gens qui ont passé quelques minutes seulement sur la Zone ils ont une acuité assez correcte. Quelques diamants au milieu de beaucoup de caca, c'est exactement ça.

Mais j'avais envie de faire un sujet dédaigneux à base de caps lock. Allez vous faire foutre.

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Malax

Au bout d'un certain temps l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.

lapinchien

idem. le mois prochain, "et si la nature n'était pas communiste,bordel!" sera édité sur la revue Mandarine N°2
http://www.facebook.com/profile.php?id=674609834

Ariankh


Malax

Au bout d'un certain temps l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.

-Nico

Je vous le dis je risque fort d'être publié cette année avec une nouvelle que je ne vous ferai pas lire parce que c'est gentillet et mignon à souhait. Honte.

Sinon ils ont drôlement rien compris au site.

Astarté

Citation de: Glaüx le Février 17, 2008, 17:57:53
Certes, moi aussi je trouve que pour des gens qui ont passé quelques minutes seulement sur la Zone ils ont une acuité assez correcte. Quelques diamants au milieu de beaucoup de caca, c'est exactement ça.


Je suis assez d'accord avec ça.

Bisous les copains
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09