La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

les zonards et la célébrité

Démarré par lapinchien, Avril 28, 2005, 13:52:00

« précédent - suivant »

Narak

L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

nihil

C'est bien pour ça que j'ai pas répondu sérieusement à cette initiative, je tiens à ma tentative de suicide par auto-engorgement de bêtise sur le long terme.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

à force de refouler des idées, ben apres on refoule du goulot... çà marche aussi quand on fume, qu'on boit et qu'on se lave les dents au Gorgonzola à la ciboulette

Ric

Bouffé avec Tiozzo, bringué avec Valéra, pieuté avec Katsumi (ca c'est pour le fantasme) partouzé avec les X men (ils sont très cons) dormi avec Agathe (là faut connaître)..................

Toujours pas vu dieu


nihil

Euh LC y a moyen que cette initiative n'ait été qu'une hypothèse non vérifiée sur l'arbre des probabilités, et qu'ainsi elle n'ait jamais réellement existé que dans ton esprit, mais que tu l'ais déjà oublié et qu'ainsi elle fasse partie du grand néant ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

faudrait creer une section "La geôle" avec acces restrinct par mot de passe où qu'on enfermerait les textes collectif de cette mouture...

çà fait un bail que la boite de pandorre à pas servit, on qu'à foutre le topic dedans et pis carrer la boite dans un endroit ou personne n'ira jamais la chercher ? Je sais pas... La chatte de Maité ?

Dourak Smerdiakov

J'avais oublmié. Je ne sais pas si ça compte, mais mon chien s'est tapé Lassie.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Nounourz

moi euh...
J'ai rencontré...

...

...j'ai rencontré nihil. vrai de vrai, enfin, je crois. Peut-être ne suis-je qu'une de ses pensées qui s'est matérialisée à un endroit donné de l'espace-temps.

ah oui, et j'ai rencontré anthrax, aussi.

Sinon, dans le milieu de la teuf toulousaine, la star c'est moi. Voulez des autographes ? des badges nounourz ? porte-clefs ? strings ?
..Va voir Dans Ton Cul™ si j'y suis (connard).

Aka

Et MOI putain de bordel de merde, tu dis pas que tu m'as rencontré MOI.

Le manque de charisme c'est mal.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Nounourz

ah merde, t'étais la aussi ??
..Va voir Dans Ton Cul™ si j'y suis (connard).

nihil

C'était pas un pot de fleur...
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Nounourz

bon alors je rectifie :
j'ai rencontré Aka et son copain dont je ne me souviens déjà plus le nom, je crois que c'était nils ou nile, j'sais plus.

Tout ce dont je me souviens, c'est qu'il a osé me battre a colin mc rae2, ce que je n'ai toujours pas digéré.
..Va voir Dans Ton Cul™ si j'y suis (connard).

Aka

Je vous emmerde bande de connards. Vous ne savez pas encore la chance que vous avez de me connaître et quand vous vous en rendrez compte, et bien, je vous pisserai au cul et je vous laisserai crever la bouche ouverte.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

nihil

Un pot de fleurs ne me pissera pas dessus, faut pas rêver.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Narak

Sinon moi je connais personnellement Lueur de...Bon je ferme ma gueule.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...