La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Y a que la vérité qui blesse ...

Démarré par Aka, Juin 28, 2004, 22:15:03

« précédent - suivant »

Aziz du loft

Disons mon cher nihil que j'attend de voir ce que la zone a dans le ventre...
En clair j'attend un bon texte ou un bon débat...
Vos gueules!

nihil

Ah bon, c'était que ça ? Bah tu peux t'en aller de suite, y aura jamais ni l'un ni l'autre ici, en plus tu me tapes sur le système, tu vois bien qu'un départ librement consenti ferait tout pour avancer l'humanité sur la voie de la paix mondiale
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Aziz du loft

Je te tape sur le système...voila une bonne chose de faite alors...
Un départ? Non ça va je me marre bien surtout avec aka je t'avouerai;)
Vos gueules!

nihil

Je suis hélas pas sur à cent pour cent qu'elle ait seulement remarqué ton existence mon pauvre...
Bon et puis, c'est pas comme si t'avais le choix, ton prochain post sera le dernier sur ce forum, alors soigne-le bien !
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Aziz du loft

Je t'en pris  ta chatte, ta chatte, ta chatte
Vos gueules!

nihil

#20
Waou c'était moyen, comme dernier post... Bon on va enfin pouvoir retourner se faire chier, enfin on va attendre qu'il ait fait les habituelles conneries genre reconnexion avec une nouvelle IP, nouvelle inscription, menaces, hurlages à la dictature et ce genre de trucs, tous les morbachs font toujours ça, allez savoir pourquoi...
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Le Duc

i ... il .. il est mort ? Tu la fais cramer ?
mais c'est pas la saint con pourtant ?!
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

nihil

C'était un add-on à la Saint-Con... Le problème, c'est que ça va trop vite, on se rend pas assez bien compte du truc. Pfuit on appuie sur un bouton et c'est fini, c'est pire que l'euthanasie ce truc... Ce serait bien une option bannissement où au début y a un mot sur quatre effacé des messages de la personne visée, puis un mot sur trois... Un sur deux... Trois sur quatre... Puis plus rien. Là on sentirait bien l'angoisse monter
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Aka

Citation de: Aziz du loft le Juillet 03, 2004, 18:55:17
Non ça va je me marre bien surtout avec aka je t'avouerai;)

Putain on peut m'expliquer ? J'ai du lui adresser la parole deux fois alors que Lc s'acharne à pieds joints dessus et c'est de moi qu'il parle. En plus en étant pas venue pendant quelques jours, c'est clair que j'avais oublié son existence (pas eu le temps de lui dire au revoir d'ailleurs quel dommage). Crdp s'était pareil, j'ai du lui sortir un seul message d'accueil en bonne et due forme et il voulait me bruler sur la place publique...
Je pense que je dois avoir un mauvais karma, un truc ignoble qui se dégage de mon pseudo ou de mon avatar (le seins peut-être, ça a un coté traumatisant) pour que dès que je prononce une syllabe je devienne l'ennemi public numéro 1.
Ou alors c'est parce que j'ai le pseudo le plus court de la zone : plus facile à se remémorer pour les boulets ?

Bande de connards va.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Gwenwyfhar

maintenant, ce que j'aimerais que vous m'expliquiez c'est : où vous allez les récupérer ? y a bien quelqu'un qui s'occupe de la communication dans la holding ?
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.