La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Top 20 des reves

Démarré par Aka, Juillet 12, 2004, 14:34:08

« précédent - suivant »

Aka

LC vu que tu fous pas grand chose en ce moment, et que tu es occupé pour les 20 ans à venir avec ton article de 73673674 pages, ça serait sympa de nous faire la suite du top 20 des reves (pour les gros nazes qui ne suivent rien, c'est dans la gallerie).
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

lapinchien

ouais mon histoire est maudite... je devrais écrire un nouvel article aà son propos si j'arrive un jour à m'en dépétrer... plus j'avance et plus je trouve la trame conne et plus j'ai d'idées connes qui se ramifient et que je auquelles je ne peux innexorablement pas me soustraire... je crois que c'est une histoire hantée , un peu comme à la recherche du temps perdu pour Proust et tout le monde sait comment qu'il a fini... enfin c'est lui qu'a fini un jour pas son histoire... Je suis un putain de prisonnier de mon histoire... Aidez moi je sais pas comment en sortir ! cette salope à pris vie et ne veut pas finir , pas mourir... au secour !

lapinchien

en ce qui conserne les rêves, j'ai pratiquement fait le tour des miens... si j'en expose d'autres çà ne sera que pure fabulation... alors aidez moi un peu je suis sur que je suis pas le seul à avoir un peu d'espoir pour un futur un tout ti peu meilleur ? enfin je gamberge et dès que je dégotte un nouveau rêve je le balance

Daria

le theme de mes reves étant exclusivement érotique, par decence je ne participerai donc pas
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

lapinchien

A si maintenant que j'y pense ... classé numéro 15, je sais voler... ah j'ai toujours rêvé de savoir voler !


lapinchien

toujours numéro 14: j'ai une super caisse pour chopper de la meurf ... je sens que j'vais faire un carton !

Kirunaa

Citation de: lapinchien le Juillet 13, 2004, 11:19:21
A si maintenant que j'y pense ... classé numéro 15, je sais voler... ah j'ai toujours rêvé de savoir voler !


On dirait un Lapinchienléphan... ça ressemble à rien ton truc.

lapinchien

J'fais ce que j'peux... que je sache une tortue-ninja ne porte pas encore mon nom !

nihil

Citation de: lapinchien le Juillet 13, 2004, 16:38:02
J'fais ce que j'peux... que je sache une tortue-ninja ne porte pas encore mon nom !

Comment esquiver en beauté une réference culturelle importante pour se jeter dans les bras d'une autre vachement plus pourrie...
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

En tous cas la galerie idoine a été mise à jour :

http://zone.apinc.org/galerie14.html
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

#10
merci grace à vous j'ai tout plein de nouveaux rêves et ideaux en tête... merci les amis,J'VAIS ENCORE FAIRE DES CAUCHEMARS ! putain on peut pas vivre dans la désillusion en paix deux minutes...

numéro 13... je sais parler aux requins

lapinchien

numéro 12, bien sûr, la paix dans le monde


Narak

Celui là il est genial !!!
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

nihil

Depuis que Lapinchien sait voler, y a du changement dans la procédure de hold-up :

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

En tous cas faut pas compter sur moi pour coller toutes les oreilles jaunes et les yeux globuleux myxomatosés à chacune des images de ce superbe gif

toujours classé numéro 11, la fin de l'hypocrisie et du mensonge