La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Top 20 des reves

Démarré par Aka, Juillet 12, 2004, 14:34:08

« précédent - suivant »

lapinchien

pour continuer dans l'altruisme, numéro 10, rêgler son compte au connard responsable de la faim dans le monde


lapinchien

çà y est je me suis enfin décidé à me défaire de l'histoire malefique qui m'a rongé l'esprit pendant des semaines... J'en suis pas spécialement fier en plus, elle était juste devenue difficile à terminer... Du coup comme je l'ai pas finie et qu'elle me gave à en devenir obscédante, j'ai décidé de la sectionner en 4 morceaux (un peu comme la prostituée qu'était venue à la première soirée zonarde...ooops pardon je confonds)

nihil

Citation de: lapinchien le Juillet 15, 2004, 15:15:21
çà y est je me suis enfin décidé à me défaire de l'histoire malefique qui m'a rongé l'esprit pendant des semaines...

Dieu existe donc...
Hosanna ! La Zone n'est pas morte, on est un à le tenir en vie !
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

ouais ben je crois que comme dab je vais pas la finir mon histoire à suivre c'est encore ce qu'il y a de plus simple...

nihil

Ah nan là tu déconnes par contre... T'as qu'à faire une fin toute pourrie tiens, nous on s'en fout, de toutes façons on lira pas
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

Au fait, est-ce que par le plus incroyable des hasards, cela signifierait la remise au gout du jour de l'arlesienne du siècle, Oxyd ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

non je déconne tu penses bien qu'en vingt huit mille ans d'abscence j'ai eu le temps de presque finir les deux autres parties... par contre faut bien s'accrocher pour la dernière

en ce qui conserne oxyd je m'y remet dans la foulée... j'sens qu'on fait dans le bien guilleret, bien léger, bien pas prise de tête, tout ce qui fait les succès commerciaux des trucs que les gens lisent l'été sur la plage... je sens que çà va relancer les affaires de la zone tout çà... a ben j'oubliais... de toutes manières j'ai rarement vu quelqu'un sur la plage avec son portable à surfer sur le net

nihil

Oh j'oubliais, dans le registre des devoirs à la maison, tu me feras un édito en quarante à soiante lignes et trois parties argumentées clairement et articulées autour de passages de transition. Ta copie est attendue pour la semaine prochaine sans faute.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

je vais essayer de faire sa dans la semaine... mais t'es sûr ? pasqu'apparement mes interventions déciment la totalité de la faune zonarde... comme la plupart de ces animos sont protégés par la world wild foundation, j'ai peur d'avoir des problèmes

nihil

Allez, plus que neuf, raclure !
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

c'est con j'ai plus ou moins fait le tour de tous mes rêves... ils son cons ces publiciaires d'avoir appelé çà top 20 aussi... comme si on pouvait avoir 20 reves dans la vie... les gens sont terre à terre et résignés... personnellement je ne rêve même pas le soir déjà... enfin dès que j'ai un peu de temps je m'y remet

nihil

Sinon on appelle ça Top 10 et on fait la soustraction hein
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

çà c'est une putain d'insulte à mon imagination!

nihil

Putain six mois pour trouver plus de dix rêves totalement fictifs et en plus il réclame le respect ? Connard !
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

C'est que les petits vietnamiens dans ma cave ne dessinent plus aussi bien depuis que je leur ai coupé les mains pour les punir...

...
...
putain t'as raison on tourne en rond