La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

et si on se faisait une tite partie de Risk ?

Démarré par lapinchien, Avril 15, 2003, 12:51:14

« précédent - suivant »

lapinchien

Bon ben apparement les USA vont attaquer la Syrie dans bientot... Mais une inconnue reste plus ou moins sous jascente : Quelle sera la raison invoquée cette fois ci ? Apres les armes de destruction massive invisible de l'Irak , quelle sera le prochain délire de Daniel Pearl et de son pote Donald Runsfeld...

Bon là il sont un peu en manque d'inspiration alors par pitié aidez ces pauvres malheureux au cerveau aride à trouver de bonnes raisons d'invasion... Envoyez vos dons et contributions sur ce Topic SVP... merci d'avance pour les tits myséreux de la tronche

lapinchien

Hypothèse: La syrie est l'acces direct pour regagner la mer depuis  l'Irak , bon la vraie raison c'est que bien sur assurer un acces direct à des oleoducs vers des petroliers basés en méditérannée sans payer de taxes à ces cons de Syriens çà serait plutot plus tout benef.. m'enfin, comme faut trouver de fausses excuses on a qu'a dire que Sadam et son entourage proche se seraient en fait une espèce de gros mutants de la famille de Mark Harris , l'homme de l'Atlantide et qu'ils auraient pris le pouvoir sur l'Irak en plannifiant de conquerir le Monde... maintenant que leur regime est tombé ils tentent de regagner la mer pour s'enfuir dans les profondeurs et revenir avec une super armée de Tritons sub nucleaires de la mort... il faut donc envahir la Syrie pour eviter que Sadam ne reussise a rejoindre la mer...

nihil

hypothèse : nos amis américains ont du mal à bien comprendre que la Syrie est un pays et non une usine de sciage de bois, alors après leur guerre de libération du pétrole, ils vont pouvoir faire une guerre de libération du bois.
Je conseille à nos amis de Saint-Pierre et Moëllon de se méfier dans quelques semaines quan même
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

#3
hypothèse: Pt'etre  que les Americains recherchent nihil,scorbut et Lapinchien, les cavaliers sans cheval de l'apocalypse pour tuer la concurence ? Il detruisent les pays les uns apres les autres car il n'ont aucune idee de l'endroit ou ils peuvent se trouver.... surtout Scorbut.... tremblez!

Tulia

LC, ta dernière hypothèse tient pas la route, tout le monde sait bien que vous êtes en Arménie et que Scorbut est mort.
Ils ont qu'à lire Trisophrénia ces débiles d'américains...

Hypothèse à moi :
Afin d'éradiquer le mal, les Américains ont décidé de raser TOUS les pays du globe. Ils ont commencé par l'Irak et pour être sûrs de rien oublier, ils vont partir de là en tournant façon coquille d'escargot dans le sens des aiguilles d'une montre, donc la Syrie, ensuite la Turquie, l'Iran, ensuite on traverse la Mer Rouge direction le Koweit puis l'Arabie Saoudite... etc... le Cameroun (première à droite après le feu)... etc... la France... etc...etc... chuis pas très douée en géographie.
~ Sa Saignerie ~

clax

Bon quelque part ca me rassure, on a le temps de les voir venir ces cons!
Mais au fait, un escargot ca avance pas comme leur coquille! y'a coquille la!
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

RaDiKaL

j'veus bien jouer à RiSk , si j'ai les USA (qui n'existent pas ds le jeu RISK) j'aime pas perdre.
.
.
.
Bof, nan... en fait je prend les Bahamas, Paradis fiscal des Bush, et de Saddam. je prend le pognon des deux et j'organise une orgie/beuvrie mondiale.

Pour info. ce soir ARTE 20h45 un doc sur la CIA qui indique que G deubeuliou Bush est un autiste (c'est vraiment méchant pour les autistes.... et puis ça peut être instructif...
Y'a autant de lumière que dans le mien.

lapinchien

Big up a Gran Bahama island, Freeport et Port Lucaya !  Big up aux Bras du Jansel court Condominiums ! J'ai vécu la bas pdt 3 mois à me dorer les burnes... En fait c'est pas si cool que çà, y a que des blacks misereux et des vieilles Quebeconnes à la retraite !  C'est pas aussi sympa qu'on pourrait le croire, mais c'est vrai qu'y avait une vingtaine de banques dans ma rue... ptete qu'un jour je trouverais une bonne idee d'article pour la suite de de Candidius mais la j'en suis qu'a l'episode 1 de ma vie à la con... et çà c'est un chapitre du tome 2...Ouais j'me la pète et alors ?

L`OcuS

Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.