La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Le club des allergiques à la violence

Démarré par nihil, Mai 03, 2006, 15:01:57

« précédent - suivant »

myra

#15
Moi j'adore lire la zone parce que c'est drôle. Je fais ça souvent. Et j'adore quand on parle de gnou.

Voilà, c'est dit,
J'AI PECHE, J'EXPIE !
Ah si j'avais des ailes. Ouais.

Aka

Moi j'adore l'avatar de myra, je le trouve trop mignon.

Voilà, c'est dit,
J'AI PECHE, J'EXPIE !
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Nounourz

Je suis en constante admiration devant les talents littéraires de Nihil, Glaux, Aka et LC, et il m'arrive régulièrement de relire leurs anciens textes plutot que les nouveaux qui sortent...

Et concernant les trois premiers, j'apprécie autant les personnes réelles que les personnages zonards, et je dois dire que le premier message de nihil m'a inondé de joie...

Ah non tiens c'était du pipi... oups.

Quant à toi LC, sache que si jamais par malheur je parvenais à trouver ton adresse, je n'aurai aucun scrupule à débarquer chez toi pour me faire submerger de vannes hilarantes, ou me faire ravager le cerveau par d'insensées théories msytico-quantiques. Et puis j'te filerais bien de l'acide en douce à toi, j'suis sur que ça donnerait un truc marrant héhé.

Ah, je serais curieux aussi de voir à quoi ressemble Kirunaa, en vrai.

Voilà c'est dit,
j'ai péché, j'expie !
..Va voir Dans Ton Cul™ si j'y suis (connard).