La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

osef (mais c'est quand même trocool)

Démarré par Glaüx, Janvier 28, 2007, 23:08:04

« précédent - suivant »

Narak

J'ai décidé de prendre de l'extasy samedi soir, même de la mauvaise, même de la trop chère, même de la mort aux rats, mais pour ça je vais devoir tenir mon service au bar jusqu'à 2h du mat', je compte taper à mort dans la redbull et mettre moins de quarante minutes sur le trajet jusqu'à la teuf-tek. Dans le temps de trajet faut que je trouve un temps de défonce, ça va être short.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

nihil

Je signale à tout hasard et à tout venant que champignons équatoriens + kétamine + protoxyde d'azote, c'est quand même assez violent.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Le Duc

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Ralgoute

Grâce a la volonté que prodigue l'ennuie j'ai appris via a facebook que j'étais née le même jour du même mois que glaux.

Génial,et vas te faire enculer me direz vous.Mais non c'est très grave:d'une facebook brise le mythe de plusieurs auteurs de la zone(non pas qu'ils perdent en qualité,mais ils gagnent en réalité et dieu sait que c'est bien de passer pour un dieu),et de deux je trouve pas de deux et ça c'est encore plus grave parce que faire une explication en deux parties sans deuxième partie c'est digne d'un castor.

areziwK Gaston

Tu peux te plaindre, je suis né le même jour de la même année que le duc, moi.
Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com

Le Duc

D'ailleurs le mois de mai prochain on fait un anniv commun ? T'achète la drogue, la picole, le gâteau et moi je ramène les putes.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

areziwK Gaston

voilà une proposition qui me paraît tout à fait honnête
Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com

Narak

Bilan : L'exta c'est marrant comme tout à doses légères, de super humeur j'ai trouvé le moyen de remarquer à chaque concert que " lesgarschaipavousmaisputainçavapasassezvitepourmoi ! " A 9h du matin, après 6 Redbull, j'en étais encore à traiter Sven Väth de tapette nazie, à découvrir la flore (Woow, check les grosses feuilles ! ") et à faire des cascades sur des barrières.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

glopglop

Moi je suis né le même jour et la même année qu'Antoine Pinay.
Tas de merdes.

Le Duc

http://www.allocine.fr/communaute/forum/message_gen_communaute=2&nofil=577747&cfilm=134539.html

Débat autour du film 2012 et de la date qu'il représente.
15 min de lecture jouissive où on peux lire entre autres que la terre à 65 million d'années, par exemple. Des fautes d'orthographe mythologique comme "puplicitée", par exemple. Que du bonheur.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Ralgoute

Monsieur le duc avec tout le respect que je vous dois,ma grand mère tient a vous faire part d'une certaine expression quand vous vous moquez d'une site pour ses "fautes d'orthographe mythologique"(sans les s et plutôt mythique que mythologique car on ne parle pas ici des fautes d'orthographes des carnets de voyages de castor et polux).Cette expression c'est donc:"c'est vraiment le manchot qui se fout de la gueule de l'aveugle".
Pas terrible je trouve on aurait pus trouver plus violent,mais c'est une mamie faut l'excuser.Puis a mamie je lui est expliqué que moi aussi j'étais une grosse bouse en orthographe mais bon c'est vrai que je moquais rarement des autres trisomiques de la grammaire comme moi.
Bien,bien...je retourne faire mon sac pour Amsterdam.

Le Duc

Bah c'est pas faux, mais "puplicitée" quoi .. Il y en a d'autres du genre "comme-meme".. Je sais pas même si je suis une drouille et que je ne fais pas d'effort il y a des limites.. Non ?
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Le Duc

Et d'ailleurs on dit un site pas une. "Puis a mamie je lui est" Puis à mamie je lui ai. Puis c'est vrais que je NE ME MOQUE rarement. Tu as bien raison, moi non plus je me moque rarement.
Sinon j'y part le week end qui vient à Amsterdam tu me dira où trouver des bons champotes hawaïens.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Ralgoute

Ouais c'est pas faux non plus.Et je rajoute mais ma gueule bordel pour réchauffer l'ambiance

Le Duc

D'accord à ce compte là je rajoute : Ta gueule, pute.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."