La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

ergonomie du site et normes ISO 9001

Démarré par lapinchien, Mai 23, 2010, 18:21:29

« précédent - suivant »

lapinchien

c'est marrant, surement une erreur, mais sur la page d'accueil, on a la possibilité de cliquer sur le titre =derniers textes= pour raffraichir la liste des derniers textes publiés , ça nous évite de faire F5 et avoir ainsi à rafraichir toute la page.

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Dourak Smerdiakov

Ca doit faire au moins trois ans que c'est comme ça, pour les derniers articles publiés et les derniers articles commentés.

Il est vrai qu'il m'est arrivé de me demander combien de gens l'avaient remarqué.

Dans le même esprit, le formulaire de recherche fonctionne par requête asynchrone. Tout ça mis en place au même moment, mais sans l'annoncer, à l'époque, je crois.



Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Ceci dit, à l'époque, le rythme des commentaires était un peu plus difficile à suivre.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.