La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

whatislazone.com

Démarré par lapinchien, Novembre 04, 2003, 14:08:02

« précédent - suivant »

Daria

ouai c'est ça !
part devant je te laisse de l'avance Dugland
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

lapinchien

si je comprends bien c'est mort ?

moi bien que je ne crache pas sur le fric, ce qui m'interesse le plus c'est d'iradier le monde de ma connerie et de niquer des tronches...

puis d'avoir du succès, nager dans la coke et l'alcool, puis que des putes de luxe paient pour coucher avec moi

nihil

Clair, on est des fans de l'ornithologie, comme l'atteste ce document :

http://zone.apinc.org/article.php?id=523&page=articles.php

Bon toujours est-il que pour le recueil si on a pas droit aux textes des morts (les morts injoignables je veux dire, genre Scorbut...) ni à ceux de Tulia, c'est plus représentatif de la Zone et ça m'intéresse plus.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Kirunaa

Nager dans le Coke, c'est mal. Apres on a les cheveux qui collent.

lapinchien

Dès le départ, en excluant tous les textes subversifs et deconnants de toutes manières, feu le recueil ne s'orientait pas vraiment vers quelque chose de representatif de la zone non ?

nihil

Pas faux, pas faux, mais ça aurait été dur de tout mettre dans le même sac.

Tu es beau et intelligent Lapinchien.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

J'ai aussi le poil dru et court selon les poles de mon anatomie considérés même si je n'ai pas de pédigré...


Bon ben puisqu'y a pas de recueil LaZone pourquoi on ferait pas plutot un calendrier à poil comme c'est la mode en ce moment ? Je prends le mois de Décembre et je reserve par avance la marge sur tous les autres mois pour tout pouvoir caser...

Arkanya

Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

lapinchien

En plus ma modestie naturelle m'impose de ne voir aucune ironie dans les propos de mes interlocuteurs... au lieu de ce recueil à la con, çà vous dirait d'ecrire plutot ma bio ?

Arkanya

Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Le Duc

Putain, c'est con je trouve que c'est une bonne idée nihil faudrais y repensé maintenant qui à un peu de texte plus probable pour une édition .. déjà les digression fractales du lapin chien.. Le mauvais grin de Dourak et plein d'autres
(pis y'a aussi le mien dont ta lu le début qui est d'ailleur toujours encours de fabrication)
Non franchement faudrais y repensé, sa serrai trop jouisif de troué le cul de tous les connards de merde qui se la pette en sortant des best seller à la con.
Pis même si on s'y mais tous je suis sur qu'on peu sortir quelque chose, bordel regarde les bouquins qui sort, y'a rien de semblable à notre style.
Pis en plus y'aurais moyen de faire de la tune je suis sur, comme ça tu lache apinc et on prend notre liberté totale au pasage et pis on fou le reste du pognon dans une mega teuf de zonard et pis .. et pis ..
rah qu'elle beau rêve quand même (mais pas si iréaliste)
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Arkanya

Putain de capitaliste à la con...
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

taliesin

C'est pas con comme idée ce recueil : on pourrait prendre les textes de El Defoncer et les imprimer sur du papier à chiottes. Bon, maintenant, qui va acheter du PQ qui a déjà servi, là est la question.
L'éternité c'est long, surtout vers la fin

Arkanya

Là ouais y'a de l'idée par contre je trouve, ça changerait de ces saloperies de fleurs ou de grenouilles imprimées dont j'ai jamais compris le sens esthétique. Là au moins, ça serait pas plus compréhensible mais le petit serait content.
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Aka

#74
Putain l'autre il a deux mois d'existence sur la zone, il fait trente fautes par mots et il se voit déjà en chef éditorialiste. Qui plus est il se pose en gros moralisateur à juger de ce qui est de la daube ou de ce qui est éditable sur le site.

Non mais je rêve, ou sont les vrais zonards bordel (au passage, merci à Taliesin et Arka pour leur résurrection. Y a pas à dire, la connerie ça réveille toujours les morts).

T'es à des kilomètres de l'esprit avec lequel nihil et moi-même avions instauré cette idée à la base mon petit Defoncer.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006