La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

[VENTRE] http://www.leventre.net

Démarré par nihil, Janvier 13, 2009, 01:47:26

« précédent - suivant »

Dourak Smerdiakov

On a vu pire, comme faire-part de naissance.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Das

Les mains sont très réussies. Les mettre sur le même plan que le pantin est une idée lumineuse. Par contre, je m'interroge sur sa présence à ce bout de plastique buriné. Pour le reste (jambes, tronc, et tête), ben voilà quoi. Jôlÿÿÿ.

nihil

Je crois que j'ai pas compris. Quel bout de plastique buriné ? La poupée ? Je veux bien un petit schéma avec ce qui est bien ou pas.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Dourak Smerdiakov

Je crois qu'il fut un temps oùm quelqu'un aurait répondu : ta chatte, ta chatte, ta chatte. Mais les temps passent.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Le Duc

Moi j'aime bien le masque à gaz, il est cool celui-ci.. Bon l'encapuchonnage est un peu extrême, ça aurait été bien de voir un oeil ou deux, genre regard perçant avec une 'tite étincelle.. Enfin bon je suppose que c'est pour éviter de dévoiler l'identité de la modèle qui montre ses nichons, très beaux au demeurant.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

nihil

La perte de toute forme d'identité et le refus de l'individualité, mon brave...
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil



Photo / retouche : Strange + nihil
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

Putain, vous êtes des chiens, faut vous arracher les commentaires de la gueule.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

_Strange_

[spoiler] Le chapelet n'existe pas. [/spoiler].
"BOURRE6MOI LE CUL", Glaüx, 05/06/2008 - 22h10.

Das

C´est parce qu´il n´y a rien à reprocher si ce n´est pour ma part la peau qui semble parsemée de taches brunes foncées. Il faudrait, à mon humble avis, soit une peau uniforme et visiblement lisse, soit moisie et racornie, mais de manière assumée. Si c´est le cas ici, c´est trop suggestif. Cela dit, je penche carrément plus pour la première solution.

nihil

T'as pas tort, j'ai déjà lissé par rapport à l'original, mais faudrait y aller un peu plus fort. A force de bosser sur une retouche, on sait plus à partir de quand on commence à abuser sur les effets.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

Spoiler (bis) :

"Euh... Le personnage est en réalité un être humain, à genoux et de dos, avec un masque à gaz et un chapelet. Le modèle a visiblement des épaules, des omoplates, et peut-être des vertèbres (encore qu'on ne le prouverait que par une dissection). Tout l'assemblage organique semblre recouvert par une sorte d'enveloppe de peau. La photo semble sous-entendre également que les êtres humains ont de pieds. La faculté rotative du cou permet à l'être humain de placer sa tête de profil. C'est un message fort et cohérent. Un message d'espoir pour tous les êtres humains au cou non-mobile.
La photo ne permet pas hélas de prouver que les humains ont des mains. C'est un message de doute et d'inquiétude quand à l'avenir du cosmos."
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

400asa

Quel dos bandant.
Ma critique serait que le cadre est trop large. Un cadre plus resserré ça ferait plus "icone" et collerait mieux au truc, donc, selon moi.
Je n'aime pas trop l'image en deçà des reins. Accroupie, de dos, avec un tissu qui fait plein de plis et des chaussettes banales, ça me fait rien de particulier, même je trouve que ça déséquilibre la posture altière du buste et ça donne pas plus que ça envie de la troncher, cette pute en bois de canard.

Pas d'accord pour la peau, aussi. Comme ça c'est juste parfait. La couleur est riche, la texture donne envie de toucher.

Glaüx

Alors puisque personne n'accepte de se coller à la critique de beauf, va falloir que j'assume ce rôle : impossible de me concentrer sur quoi que ce soit d'autre que sa PUTAIN DE chute de reins BORDEL. Si l'on veut des commentaires miens sur autre chose, que l'on choisisse des modèles masculins, ou moches.

Putsch