La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

[VENTRE] http://www.leventre.net

Démarré par nihil, Janvier 13, 2009, 01:47:26

« précédent - suivant »

Glaüx

Le même en cul-de-jatte.

nihil et Strange trouvaient ça cool, un cul-de-jatte, alors ils m'ont sectionné le tronc au niveau des hanches ; mais finalement c'était mieux avec des jambes, et ils m'en ont rajouté sous toshop.

En vrai j'avais des fers à cheval dans les mains pour me pousser dans ma caisse à roulettes.

400asa

Je suis absolument fan des grosses veines sur le front.

Narak

L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Glaüx

Et j'en ai six en réalité ; mais strange et nihil en ont viré quatre sous photoshop. Ils disaient que c'était obscène et que le monde ne comprendrait pas.

nihil

Photo / retouche : Strange + nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Le Duc

Je dirais que les bandes au niveau de l'abdomen sont trop parfaitement droite, il y a un truc aussi au coude qui me dérange, comme aile de poulet qui pendouille.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

_Strange_

Je crois que ce coude est la seule partie de la photo qui n'a pas été retouchée.


Avant / Après :




Il est à noter que le destin de la photo de base était de sombrer dans l'oubli, puisque c'était une photo test d'éclairage pour préparer la séance avec Putch. J'ai oublié pourquoi on a choisi d'en faire quelque chose, d'ailleurs.

"BOURRE6MOI LE CUL", Glaüx, 05/06/2008 - 22h10.

Hag

Pourquoi ne pas avoir laissé la boucle de la ceinture d'ailleurs ?
Sinon, je trouve que la retouche déséquilibre l'ensemble pectoraux-sternum-et-d'ailleurs-toute-la-cage-thoracique, ce qui donne l'impression que tout son devant a été plus ou moins déglingué de façon peu naturelle et inesthétique.

L'éclairage est pas mauvais par contre.

Le Duc

Nihil a donc des coudes en forme d'ailes de poulet.. Noté.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

nihil

Deux mois de boulot intensif pour un thorax inesthétiquement démoli et des coudes en ailes de poulet, ça fait chier quand même.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Narak

En fait, on dirait que t'as des petits seins...
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Das

Citation de: Narak le Août 26, 2009, 17:27:01
En fait, on dirait que t'as des petits seins...

Ça, c'est parce que t'a du visiter trop de pouffes qui rentraient de vacances avec la marque du maillot du bas des seins aux épaules.

Vicieux.

nihil



Photo / retouche : nihil + Strange, première photo d'une série de trois.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Yog

"Te lave pas, j'arrive"

Winteria

Très beau boulot. De mieux en mieux, en fait.

Tu t'es vraiment collé une aiguille de 14 centimètres de diamètre dans le bras au nom de l'Art, ou c'est une retouche ?