La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

[VENTRE] http://www.leventre.net

Démarré par nihil, Janvier 13, 2009, 01:47:26

« précédent - suivant »

nihil

En plus, c'est du coton à la con, ça colle pas du tout au style du vêtement, mais en photo, ça passe.
J'attendais le moment où on pourrait enfin causer chiffons sur la Zone.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Hag

Ah tiens, je trouve pour ma part que le tissus fait bien trop léger. Il prend facilement des plis et ne tombe pas assez, à vrai dire en considérant la capuche ça m'a immédiatement fait penser à un sweat-shirt ou un truc du genre. C'est normal qu'il n'y ai pas de ceinture non plus sur la robe ?

Autrement, j'aime toujours autant les tons et la lumière. J'aurais par contre vu les bras légèrement écartés, là le parallélisme casse un peu le monolithisme de l'image.

nihil

Ouais, la robe est pas parfaite. C'est ce que j'ai pour le moment trouvé de mieux dans les tons clairs (vu qu'on aime bien les fonds marrons, il nous fallait du beige), mais c'est pas nickel, je suis d'accord. Les ceintures, on y a pensé, on a un peu essayé (avec une grosse ceinture de cuir type guerrier et une cordelette type moine), mais c'était pas très satisfaisant esthétiquement...
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

#183
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Yog

Mais putain quelles belles veines, un reve pour une infirmière. Je t'y foutrais des cathé gros comme des boulevards de la mort !
Et la sous cut', la sous cut'!!! Morphine ou Subutex pilé dilué ? Rhaaaaaa
"Te lave pas, j'arrive"

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Winteria


nihil

C'est un collage de deux photos, l'une pour le corps, l'autre pour la tête, tu veux laquelle ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Yog

Citation de: nihil le Octobre 18, 2009, 16:46:26
Tiens, change pas de main, voilà encore du matos : http://zone.apinc.org/galeries/galerie10g/

Aaaaaaaaaaaaah putain mon gros fantasme d'infirmière junkypute !
Nihil prete moi tes veines prete moi tes veines !!!!! Je me touche en les regardant elles sont plus belles que mes artères.
Trève de masturbation la galerie est particulièrement réussie.
Mais dans la seringue ? Sub, morphine ou insuline?
"Te lave pas, j'arrive"

Winteria

Celle qui rend le plus compte, à ton sens, du travail accompli en retouche.

nihil

Citation de: Yog le Octobre 18, 2009, 16:55:10
Citation de: nihil le Octobre 18, 2009, 16:46:26
Tiens, change pas de main, voilà encore du matos : http://zone.apinc.org/galeries/galerie10g/

Aaaaaaaaaaaaah putain mon gros fantasme d'infirmière junkypute !
Nihil prete moi tes veines prete moi tes veines !!!!! Je me touche en les regardant elles sont plus belles que mes artères.
Trève de masturbation la galerie est particulièrement réussie.
Mais dans la seringue ? Sub, morphine ou insuline?

De l'air, ça me semble bien.

Winteria :
http://img197.imageshack.us/img197/962/3image1447.jpg
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

Très peu de retouche, la photo était bien d'origine.
Ca c'est la tête :
http://img98.imageshack.us/img98/2456/image1464.jpg
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Winteria

Effectivement.

Et donc la barbichette en mousse est d'origine. Seigneur.

nihil

D'origine + gouache. Oui.
J'ai un peu honte.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Yog

Une petite seringue à insuline remplie d'air suffit pas à faire calancher. Mais depuis je suis perturbée par ces histoires de tête sans corps et inversement.
JE VEUX TES VEINES JE VEUX TES VEINES CONNARD §§§
"Te lave pas, j'arrive"