La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Avatars

Démarré par nihil, Février 21, 2003, 11:21:25

« précédent - suivant »

Gwenwyfhar

Je dirais que Barbarella est Jean-Pierre Chevénement, Etylhic, Darth, Jean-Pierre Pernault, Lanfeust, Jean Pierre Foucault, Tarzoon, Scorbut, Goret (mouahahah), Lapinchien, Aimée, nihil...
J'ai bon ?
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

nihil

Tous ceux-là à la fois tu veux dire ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

Citation de: Calim le Mars 03, 2003, 21:55:19
un indice : http://www.webzinemaker.com/moutonoir/photo/gal_39084.jpg

Elle m'énerve celle-là à connaître tous les bas(fonds du web comme sa poche
Bon Barbarella, en fait d'habitude on fait plutôt savatage de gueule en guise d'accueil, mais bon t'es de la famille hein
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Gwenwyfhar

bah ouais tous ceux là en même temps, pourquoi c'est pas possible ?
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

nihil

Je me mélange pas à n'importe quoi moi !
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Calim

nihil nihil nihil ... franchement c'etait pas dur la .... t'aurais hebergé son avatar , j'aurai cherché longtemps , c'est une erreur grossiere que tu as faite la
Je prefere me faire chier toute seule que d'etre heureuse avec les autres.

nihil

J'y suis pour rien votre honneur, la combine était pas organisée par moi et Barbarella m'a pas demandé mon avis avant de s'inscrire !
Me coupez pas les couilles !
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Calim

depuis quand t'as des couillles ???  ???
(et hop des machins jaunes pour te faire plaisir)
Je prefere me faire chier toute seule que d'etre heureuse avec les autres.

Barbarella

Nihil, aurait-on déjà gardé les moutons ensemble pour que tu sois déjà si familier ?
Il est vrai que Calim a un peu saboté ma si belle couverture 100% woolmark mais faudrait pas non plus me prendre pour la nouvelle brebis égarée !
Faut reconnaitre que c'est un peu à l'abandon leur bergerie, on y entre comme dans un moulin en ce moment.
J'y ai donc élu domicile provisoirement en attendant les beaux jours.
Mais ici, ça m'a l'air très bien aussi, mais la question est :
OU EST LA BUVETTE BORDEL ???
:'(
Chui là et même un peu là... hélas !!!

nihil

Ah bah voilà, tu les as retrouvées, avec leurs poils, c'est parfait, zont un drôle de teint et je crois qu'il leur manque un peu de poils, mais je ferais pas le difficile.
Je te les récupère si tu veux bien :

???  ???
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

#25
Putain Barbarella, d'abord tu devrais pas hurler comme ça du matin, ça me fait comme des gzzz gzzz dans le cerveau, ça m'énerve, et puis y a ton avatar qui me file le mal de mer eeerk

Pour la buvette, y a un rade spécial zone en cours d'ouverture par Gwen, on pourra y aller se bourrer la gueule ou foutre le feu ou hurler comme des porcs comme bon nous semblera, mais là c'est pas ouvert encore. Fais comme tout le monde en attendant : pique-toi à l'éthanol dans un coin sombre
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Barbarella

Je te l'avais pourtant bien dis qu'on abuserait pas de Calim si facilement...
Comment je vais faire moi maintenant pour berner les autres ?
Ah au fait j'aspire volontiers (j'avale aussi) à gagner du galon ici !
Aspirant ce serait un début mais c'est encore un peu léger vu mes compétences.
Pour le piston, faut s'adresser où ? à qui ? combien ça coûte ?
Bon je poursuis ma tournée d'inspection incognito...
Faites comme si j'étais pas là.
8)
Chui là et même un peu là... hélas !!!

nihil

Ah le galon, ça se gagne à la force du poignet... comme pas mal de trucs sur la Zone, notamment des entorses et des tâches... Enfin c'est pas le sujet.
Déchet avant 15 messages, aspirant après, adepte à 50, addict à 150, zonard à 300. Même moi je peux rien y changer, pour te dire à quel niveau de puissance ça se situe ce truc !
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

Encore que... Si à la réflexion, je peux créer des groupes de membres et mettre chaque membre dans un cul... dans un groupe, plutôt et puis après déplacer et tout et tout, mais bon, chuis quand même une saloperie de feignasse à la base, faudrait pas l'oublier
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Gwenwyfhar

mais personne n'a oublié nihil
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.