La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Saint-Con 2024 - règlement, etc. (résumé : comme d'habitude)

Démarré par Dourak Smerdiakov, Mars 17, 2024, 13:59:59

« précédent - suivant »

Dourak Smerdiakov

Citation de: Cerumen le Avril 28, 2024, 20:15:16Texte envoyé !

Et Cerumen s'installa en tête de la cours au titre de Grand Inquisiteur. Le monde frémit.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

Enfin un long texte (que je n'ai pas encore lu mais ça promet)!

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien


Dourak Smerdiakov

Texte de Lapinchien posté. Il a fait long. Le niveau monte.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Charogne

J'aurai pas fini avant minuit, mais habitude d'étudiant oblige, j'aurai sûrement fini dans la nuit.
Pas grave si j'ai des points de retards ou si je suis pas éligible, mais j'aurai un texte.

Dourak Smerdiakov

On n'a pas parlé de points de retard il y a quinze jours en annonçant une rallonge. Si on sait que ce n'est pas pour rien et que des gens bossent sur des textes, ça ne me pose personnellement pas de problème de rajouter une ou deux semaines. Et si pénalités il y a, j'estime qu'elles devraient déjà s'appliquer à la première rallonge (Lapinchien et moi, à 25 minutes du délais).
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Citation de: Dourak Smerdiakov le Mai 12, 2024, 23:37:35la première rallonge (Lapinchien et moi, à 25 minutes du délais).

Officialisé 3 minutes après minuit.


Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

Que Charogne et Thaumaturge n'hésitent pas à poster leurs textes il n'y aura pas de pénalité. L'important c'est d'avoir des participations.

Charogne

ouais j'ai pas encore fini mais j'ai bien avancé, je le publie dès que possible.

Le Thaumaturge

De mon côté, je pense donner ma contribution après mes examens soit fin mai.
Enfin c'est si vous acceptez les textes Saint-Con en période post Saint-Con.

lapinchien

c'est trop important les exams pour passer du temps sur un texte de saint con.

Charogne

C'est trop important la saint-con pour passer du temps sur les exams, plutôt.

Dourak Smerdiakov

Je sens que ça va encore finir fin juillet, cette histoire.

Remarquez, le Grand Inquisiteur en titre avait annoncé deux mois d'indisponibilité pour la Zone, ça pourrait lui donner l'occasion de défendre son titre... Ou à d'autres de participer.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.