La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Le topic inutile de la catégorie inutile

Démarré par nihil, Décembre 09, 2005, 19:06:56

« précédent - suivant »

Glaüx

Moi j'ai ri.

Fondons un kolkhoze de vannes pourries et excluons les putes pisse-froid québécoises.

Le Duc

Tu sais ce qu'elles te dissent les putes pisse-froid québécoises ?
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Glaüx

J'ai le droit aux blagues sur les mères ?

Le Duc

Seulement si il y a du sexe, de la bile, du sperme/cyprine des matières fécales et nécrosés. Et un Walibi nain.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Kolokoltchiki

Duc, ce n'est pas la vanne la plus pourrie du XXIe siècle, car ce n'est tout simplement pas une vanne.
C'est une montgolfière qui parle.

Et arrête de parler latin, tu n'en a jamais fait à l'école, tu n'es jamais allé à l'école, tu a appris cette citation dans une bande-déssinée néo-gothique, tu es québécois. TU ES QUEBECON??§§
Merde, on en apprend tous les jours.
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

Glaüx


Glaüx



Putain, j'avais oublié cette fête de la Zone.

Kolokoltchiki

" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

Le Duc

Citation de: Kolokoltchiki le Décembre 01, 2009, 22:59:03
Duc, ce n'est pas la vanne la plus pourrie du XXIe siècle, car ce n'est tout simplement pas une vanne.
C'est une montgolfière qui parle.

Et arrête de parler latin, tu n'en a jamais fait à l'école, tu n'es jamais allé à l'école, tu a appris cette citation dans une bande-déssinée néo-gothique, tu es québécois. TU ES QUEBECON??§§
Merde, on en apprend tous les jours.

La blague, j'ai dis. Pas la vanne, c'est glo qui parle de vanne, tout le temps. J'ai dis blague, justement parce que j'imagine que ta montgolfière c'était à vocation humoristique par rapport à celle de glo, n'est-ce pas ?
J'ai peut-être jamais fais de latin mais je l'emploi depuis que je suis fan de Kaamelott. Requium (oui um) sancti definity rex. Ca veux strictement rien dire mais c'est exactement dans le ton.

ET PUTAIN JE SUIS PAS QU2B2COIS BORDEL DE BITNICK EN PATTE 0 FIXE §§ j'ai seulement la double nationalité et je vais bientôt y emménager mais bon c'est pas une raison quoi...
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Das

Tiens, ça me fait penser qu'il y avait tagué "A mort les beatnicks" sur un mur vers chez moi à coté d'une affiche magique où les dictateurs les plus connus de la planète posaient au dessus du message suivant : "Résistance". Le monde en deux dimensions, c'était beau.

Kolokoltchiki

T'aurais dû faire une photo.

Duc, je n'ai pas vu le post de Glö, je voulais juste poster une montgolfière qui parle.

" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

Glaüx


Glaüx


Glaüx

Alors en soi certes, ça n'a rien d'amusant, c'est même assez pathétique. Mais dans ma tête, je rêve qu'il est tétraplégique, en fauteuil roulant, invité à une célébration en l'honneur des morts au combat, ses semblables, ses frères, et que des punks lui ont fourré le verre de force dans la bouche. ET DU COUP je trouve ça très drôle. Et puis quoi qu'il en soit, quelle cravate atroce.

lapinchien

toujours aussi con Jerry Lewis.


mais au moins il aura fini par le bouffer son putain de verre