La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

faisons semblant de nous interesser à l'actualité

Démarré par lapinchien, Août 10, 2008, 21:27:37

« précédent - suivant »

glopglop

Nan, c'est un truc pour gagner des lotions après-rasage Ushuaïa.

Glaüx

http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5iHF1Q63pw4WiGWG4_SoLEXl5yB9w


Bah si Ikea proposait ce modèle de portail, on serait pas obligé de le voler. Qu'on s'en prenne aux vrais responsables.

nihil

http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/international/europe/20091219.FAP8859/jean_paul_ii_franchit_la_premiere_etape_sur_le_chemin_d.html

Je sais pas, c'est pas particulièrement drôle ni surprenant, donc ça a peut-être pas grand-chose à foutre ici, mais cet article m'a exaspéré comme peu d'autres.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

http://bibliobs.nouvelobs.com/20091217/16522/finkielkraut-badiou-le-face-a-face


J'adore la manière ferme et polie, et variée, de dire en somme "mais ta gueule, crétin", d'Alain Badiou.

Yog

"Te lave pas, j'arrive"

Carc



Yog

"Te lave pas, j'arrive"

Glaüx

AgoraVox est un repère de cons, de pro et d'anti whatever, mais toujours d'extrémistes. Y a bien peu de raisonnement ; et beaucoup de propagande. L'article serait intéressant s'il n'était pas tout entier une excuse pour son dernier paragraphe, qui est d'une connerie simpliste à pleurer.

400asa

Penser que les météorologues conspirent avec le gouvernement pour nous imposer des taxes sans fondement c'est à peu près aussi débile que la théorie d'un 11/9 orchestré par les USA , c'est sûr, mais l'info en elle-même est assez drôle.
Y'a quoi comme bon site du style, sinon ?

Glaüx

Moi j'aime bien Rue89, même si beaucoup d'articles sont très peu pro (faut repérer les bons journaleux et les nazes) et que les blogs liés sont, aussi, de qualité très très variables. En même temps c'est pas très original de le citer, c'est le plus "in".

Carc

rue 89 font surtout de moins en moins gaffe à ce qu'ils publient.

Au pire du pire, y'a le réseau indymedia.org, mais là ça dépend des villes, et faut s'attendre un peu à tout. jamais très pro, mais ça peut donner un autre point de vue qui, des fois, est intéressant.

Glaüx

Suite à diverses merdes issues de merdes humaines récentes (les merdes, pas les merdes humaines, qui étaient plutôt du genre périmé, en l'occurrence), rions un peu avec les capitalistes idiots qui ont du mal avec la notion de fiction :

http://www.rue89.com/2010/03/04/poursuivie-pour-avoir-situe-son-polar-au-marche-saint-pierre-141473

Le Duc

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Narak

L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...