La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

La poubelle

Démarré par nihil, Octobre 24, 2006, 00:50:27

« précédent - suivant »

mentaltrash

Citation de: lapinchien le Octobre 24, 2006, 18:22:48
C'est l'histoire d'un mec de parents d'origines espagnoles, né à villeneuve la Garenne en 1975, qui y grandit et y poursuit ses études jusqu'à la terminale sans probleme particulier. Ce mec alors part faire une ecole preparatoire porte de Clichy. Finalement il retape sa Math spé et finit par integrer une ecole d'ingénieur par l' alternance. Il trouve une boite de Multimedia à Rueil Malmaison qui le prend comme apprenti pendant 3 ans. Ensuite il decide de se barrer aux USA, il y trouve un taf, mais comme ce con a pas eu son diplome car il est trop debile et se drogue, il lui faut entammer une procedure pour avoir une carte verte. Cette procedure n'aboutira jamais. Il travaille alors pour un sombre connard en Floride depuis les Bahamas d'abord, puis depuis Pointe à Pitre en Guadeloupe ensuite. Le connard lui promet des parts de sa boite mais c'est une arnaque et le mec ne les aura jamais. Au bout d'un moment le gars s'en rend compte et decide d'aller rendre une petite visite au gars en Floride. Il met fin à leur petit partenariat caduque. Alors qu'il prend son avion pour revenir en France, il rencontre une belle passagère qui se revele être Polonaise. Le gars part alors vivre avec elle a Varsovie. Entre temps il a trouvé de gentilles personnes en France qui lui proposent de devenir actionnaire de leur boite. Il fait du teletravail un moment et revient en France pour s'installer à Montpellier. Il se marie. Il taffe comme un taré.Son père meurt. Les week ends il va marcher au bord de la plage au petit travers.




Si quelqu'un veut bien continuer mon histoire. Perso, elle commence à me gaver grave.


mmagnifique!!! j'ai adore.
J'ai trouve qu'il y avait une lacune dans le scenario ceci dit entre la fuite en polonie et le mariage a montpellier... pas vraiment compris les tenants et aboutissants.

mentaltrash

Citation de: nihil le Octobre 22, 2007, 17:25:00
Ces gens (in)compétents !
Posté le 15/10/2007
par Dead Soul #Fx


Compétences ? Connaissances ? Laisser moi rire ! Même le plus crétin deme pseudos chefs est incapable d'aligner sont degré de connaissance sur le mien !

Pourquoi les poste hiérarchiquement au dessus du mien sont occupés par des gens (in)compétents !!! Tout juste capables de s'astiquer le manche a longeure de journée tout en essayant de faire passer les autres pour le dernier des abrutis possédant le coefficient intellectuel du moule non cuite mais avec des frites !

C'est presque a la limite du revoltant, j'ai beau leurs expliquer que A + B = C, dans leur petit monde remplis de bisounours cela fera D, même si on leur prouve par la loi gravitationnelle des connards prétentieux ayant accès au plus grands postes hierarchiques (quoique, la dedans la hierarchie n'a rien a voir c'est une juste une histoire de paie !)

Le pire de tout est quand tout les bisounours de leur petit monde se font décimer a la suite d'une canicule façon 2003 (celle qui nous a priver de bon nombre d'ancien, mais aussi de plein de retraite a ne plus payer !) Pour euh c'est la fin du monde ! Et pour cela il ne leur reste plus qu'a passer leurs nerfs, déjà fragilisé par la connerie, sur toutes personnes gagnant moins que eux !!!

Mais ils ne sont pas les seuls, pas les bisousnours, les chefs, certain de mes collègues (grognasse de secrétaire, pseudo chef d'équipe, ou encore le meilleur pour la fin, le branleur qui travail) Tous se sont ligués contre moi, délire paranoïaque ? Loin de la, ce n'est que la triste réalitée qui t'éclate a la geule. C'est aussi agréable que de se prendre une balle de .44 en pleine tête (a tester...)

Je vous le dit, nous sommes dirigé par des incompétents notaire, fier de l'être, mais pourtant, c'est eux qui gagnent plus que nous, de ce fait notoire, il nous est donc impossible de nous imposé ! Alors levons nous et allons leurs poutré la geule a grand renfort de mandale suédoise et pourquoi pas a coup de pompes aussi ???

Message complémentaire : Désoler pour cette éclatatnte vérité, mais si quelqu'un a reussi a comprendre le moindre foutu mot de cette diarhée verbale qui le fasse savoir au et fort, que je me sente un peut moins seul dans le petit monde qu'est le mien !





Enfin quelqu'un qui comprend ma situation pour avoir a vivre la meme...
Tous mes superieurs sont plus incompetents que moi et s'essayent jusqu'au bout a prouver le contraire en m'ecrasant autant que possible... Ce qui me donne encore une occasion de me prouver meilleur.
Nous sommes inadapte au monde de la hierarchie et du travail. Nous sommes decides a etre chef, mais personne ne nous le permettra car personne ne veut abandonner sa place pour quelqu'un de plus intelligent.
Nous sommes la cible de tous les cons sur terre, et ca fait une belle armee.
J'en ai des tas d'exemples, dans tous les domaines et secteurs de ma vie, qui prouvent a quel point les gens se sentent forces de m'ecraser pour soulager leur mediocrite. La vie est un enfer et le seul lieu ou je peux exprimer mon talent en vient a etre une poubelle... Ou il s'avere que a la place de talent je n'ai que souffrance et desillusion. Tu es ma destination poubelle, je t'attendais.

Winteria

Alors trois mots :

rien à branler.

B52

C'est lui qu'a déjoué les systèmes de sécurité à la société générale, il se fait chier le gars.

Glaüx

Citationvenger indy
Posté le 25/05/2008
par ta gueule
IP : 92.128.90.14
e-mail : pute@orange.fr

    t tro con

    tu pu la merde et t con

    Message complémentaire : t con


ah

Glaüx

Aaaaaaaaaaah d'accord :


CitationA MÖÖnsieur Lapinchien :
Posté le 25/05/2008
par monseigneur du poito
IP : 83.114.158.25
e-mail : bourgogo@hotmail.com

    Salut le débile ! Bien pourri ton site dit-donc ! J'ai une idée d'article : FERMETURE D'UNE SITE MERDIQUE !

    En réponse au gentil commentaire de mOOOsieur Lapinchien consernant Indy, qui pense mieu que tout le monde, je dirais que ton site est :

    immonde merdasse infâme et pathétique. graphismes omnipresents et inutiles.
    humour ras des paquerettes. site lineaire, pas dense pour un sou. longueurs improbables pour ne rien mettre en avant du tout. articles tirés par les cheveux pour amener le contexte. articles vues dix mille fois. rien de neuf, univers du site appauvri même. auteurs nul. commentaires pas intelligents
    Petit vomi. Petit vomi.



    Message complémentaire : Merci encore d'avoir insulté nootre aventurier ! Meme si le film est plus moderne est c'est logique d'ailleurs, il reste parfaitement dans l'esprit Indiana ! Meme si c'est tiré par les cheveux, les autres l'était aussi, c'est ça Indiana Jones donc ta rien compris a tous les films et au concept meme de l'aventurier !

Le Duc

inetnum:         92.128.90.0 - 92.128.90.255
netname:         IP2000-ADSL-BAS
descr:           BSMSO158 Montsouris Bloc 2
country:         FR
admin-c:         WITR1-RIPE
tech-c:          WITR1-RIPE
status:          ASSIGNED PA
remarks:         for hacking, spamming or security problems send mail to
remarks:         abuse@orange.fr
mnt-by:          FT-BRX
source:          RIPE # Filtered
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Glaüx

Le Duc, t'es HS, tu vas cuver ta dope plus loin ok ?

Glaüx

Ah non pardon, c'est moi qui suis con, j'avais rien vcapté à ce que tu mettais. OK, excellente initiative.

Le Duc

pas grave... Montsouris, franchement ca me ferais carrément chier d'habiter dans une ville qui s'appelle comme ca
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

400asa

Moi j'ai rien compru et je suis clair.
Tristesse.

Evariste

Moi non plus mais je voulais pas passer pour un con.

Evariste


nihil

Putain mais y a vraiment quelqu'un qui a voulu venger le pauvre Indiana Jones injustement calomnié par l'immonde Lapinchien ? Ahahah.
Quelqu'un peut me retrouver l'endroit où LC dit du mal d'Indiana Jones, pour me faire une idée ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Inv

Je me suis posé la même question, et ai donc demandé à google de déterrer ces paroles infamantes, ce démontage acharné et injustifié de l'œuvre de Spielberg :
4e commentaire ici http://zone.apinc.org/articles/349.html

Son courroux est donc pleinement justifié.
][>:=~+