La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

DECROCHAGE REGIONAL LANGUEDOC ROUSSILLON

Démarré par lapinchien, Mars 04, 2011, 20:40:02

« précédent - suivant »

lapinchien

OUAIS PUTAING CONG ! On n'est en finaleux de la ligueux !

Ce soir plein de meufs seules loin de leur debilou de copain qui ne rêvent que de se faire troncher par un intellequeutuelleux !

lapinchien

J'ai par ailleurs appris qu'il y avait de multiples "lecteurs" de la Zone qui n'osaient pas intervenir dans nos ébats forumesques et qui ne souhaitaient pas non plus contribuer en terme de postage de strings composés de caractères aléatoires, ni même lors de la publication des textes puisque c'est de cela que je causaient, ne voulaient pas intervenir par le biais des commentaires.

Je pense que ces gueteurs(cf la série highlander) sont trop timides  ou peut être considèrent ils la Zone comme un telerealité d'Andemol) JE LES INVITE INSTAMMENT A SE DÉCLARER ICI MÊME (surtout si elles sont bonasses ) pour qu'on soit plus nombreux et que nos fêtes soient plus fofolles.

Zonepellierains hasta la muerte! (ou déménagement )

Cuddle

pour la bouffe au chat perché aucun pb si ça tombe durant un jour ou je bosse pas, càd :
lundi soir j'termine à 20h15, sinon mercredi ou vendredi soir, ou samedi à partir de 21h. Tchou. Bonne fête les gueux.
J'aime pas ta gueule.

Hag

D'ici une grosse semaine, je déménage pour un stage et je serai tout-à-fait disponible pour venir passer quelques soirées en votre compagnie, pour peu que vous vous délocalisiez en Estonie.

Cuddle

J'aime pas ta gueule.

lapinchien

Bon lundi soir on gangbangue Cuddle ? C'est le seul jour où Mill est dispo ( jour de repos de son job de chipendale)

Dourak Smerdiakov

Je te rappelle d'avance que la charte apinc interdit de diffuser la vidéo.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

Grande séance de dedicasse de nos textes que vous aurez imprimé. Je m'adresse aux lecteurs muets des doigts qui n'osent pas s'exprimer mais que l'on sait nombreux sur Montpellier.

lapinchien

On floutera les passages organiques et les poils.

lapinchien

Appel aux zonards montpelliérain et au lectorat bizarre du coin qu'on connait pas. RDV lundi à 19h au trois grâces, place de la Comédie. On attendra pas longtemps, des qu'un petit groupe se sera formé on ira de suite vers un lieu de débauche et de perdition. Oui, vaut mieux pas prendre trop le risque de s'exposer trop longtemps car il y a de nombreuses coalitions ennemies qui auront placé des snippers sur les toits. Ceux qui viendront plus tard n'auront qu'à m'appeler. Pour obtenir mon numéro n'hésitez pas à m'appeler.

Dourak Smerdiakov

Il y a donc vraiment un lectorat sombre de la zone, un peu comme la matière noire de l'univers ? Quelques conséquences en découlent-elle pour la courbure de la zone ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

Oui. Parmis eux d'ancien auteurs publiés traumatisés et désireux de passer de l'encre au sang dans le cadre d'échanges démocratiques dans nos gueules, mais aussi des lecteurs à moignons pas foutus d'alligner un commentaire, des personnes proches des zonards eux-même craignant pour l'évolution de leurs nombreux troubles mantaux, finalement je l'espère aussi de la bombasse qui mouille á la lecture De nos textes et voudront que nous dedicassions leur sous vêtement dégoulinant de cyprine. Ceci ravira toutes les auteuses de la zone qui sont toutes bisexuelles par conviction morale. Bien entendu aussi des émissaires du fan club de celui dont on ne doit prononcer le nom et qui rêvent d'élargir nos raies au cutter jusqu'à nos bouches, des espions d'andemol souhaitant nous chopper des idées, leur cerveau étant aussi aride que Gobi. Des petits enfants qui pensent que nous sommes les personnages débiles d'un cartoon mongol. Enfin une faune tout aussi hostile que disparate.

Cuddle

je ne pourrais pas venir lundi, dsl. Bonne bourre les mecs !
J'aime pas ta gueule.

lapinchien

On ira se consoler dans une boite de striptease , t'inquiète.

Le Duc

Citation de: Dourak Smerdiakov le Mai 01, 2011, 12:54:37
Il y a donc vraiment un lectorat sombre de la zone, un peu comme la matière noire de l'univers ? Quelques conséquences en découlent-elle pour la courbure de la zone ?

J'avais du mal à y croire moi aussi. Mais je me fait régulièrement aborder par des lecteurs/lectrices sur Facebook. Tout ça n'envisage rien de bon.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."