La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

osef (mais c'est quand même trocool)

Démarré par Glaüx, Janvier 28, 2007, 23:08:04

« précédent - suivant »

nihil

Citation de: Le Duc le Mars 25, 2008, 22:10:30
http://fr.youtube.com/watch?v=RbBwFdKDaKw

Oui non mais ça c'est une clip d'animation à base de pate à modeler. T'as rien calé ou quoi ? Le Bungle est plus sympa, mais quelque chose de plus sérieux SVP. Je pensais aux scènes de l'Echelle de Jacob, à du Silent Hill, à la vidéo maudite de The Ring, Begotten, ce genre. Voyez ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Le Duc

Bah toujours en clip il y a bien Mr.Krinkle de primus..

Sinon essaye de télècharger un bon vieu film de zombies .. Sous les conseils de Narak j'ai maté 28 Jours plus tard, y'a un petit passage au début du film dans une chapelle qui devrais bien te plaire.

Sinon là dans l'imédia je vois pas .. Peut-être AlienIV.
Ya bien les décharnés qui sont marrants à mater (c'est de la sculture)
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

nihil

Bon, tu vois pas du tout ce que je veux dire, c'est pas grave.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

400asa

Ben achète Silent Hill 4, connard.

nihil

Merci. Maintenant conseille moi aussi l'échelle de Jacob, The Ring et Begotten, s'il-te-plait, histoire de faire une boucle parfaite.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

400asa

Tu es amer, je crois le déceler à tes mots. N'essaie pas de le cacher.
Non mais vraiment, ça se trouve pas dans le cul d'un sourd de l'absurdo horror délire. Encore que certains clips de Peter Gabriel ne fassent froid dans le dos.
Non mais je cherche, c'est juste un peu spécialisé comme demande, et puis quand on a vu Begotten on vient pas casser les couilles en général parce u'on considère avoir tout vu, bon.
Crash, de Cronenberg. Moi j'ai pas aimé du tout, mais bon.
Les films de Coffin Joe, qui font un peu penser à G. Romero sous trip.
Si t'as pas vu "The Devil's Rejects", pareil, quoique pour tes desiderata le premier film de Rob Zombie (house of 1000 corpses) est plus riche en décorts crounchy qui croustillent, efin qui sont en carton pâte quoi. Tu sais, avec les appareils à fumée pour concerts et les projos qui vont avec. Les caves éclairées en mauve, c'est fun quoi. Enfin je vais pas t'apprendre ce que c'est un film d'horreur petit budget.
Sinon, va dans n'importe quel MoMA, la tendance actuelle c'est le pop-gore-trop-le-flip.
Faut que je cherche en cinéma, j'ai surement tout un tas de films comme ça et je les ai jamais vu.

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

400asa

Répulsion de Polanski, pas besoin de te demander non plus.

nihil

J'ai le DVD, pas encore regardé tiens. Il doit être caché quelque part, faut que je remette la main dessus.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

400asa

Eh beh voila. Tu vas voir, il a une façon de filmer les patates...

Glaüx

CitationCourrier entrant (223)


en une nuit

cooooontent

lapinchien


lapinchien



scoop: Lapinchien sur le point de pénétrer dans Kirunaa!

Glaüx

Avec tous ses outils et ses grosses sacoches.

lapinchien