La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Le topic inutile de la catégorie inutile

Démarré par nihil, Décembre 09, 2005, 19:06:56

« précédent - suivant »

Glaüx





http://www.youtube.com/watch?v=Pfvp7kCpbXk


Je deviens :
- gay
- zoophile
- fan de hamsters
- fan de karaoké
- CHUUUUUUUUUU



Glaüx



Glaüx


Hag

http://jcalvert.jed.st/index.html
CitationAlors qu'elle lis ces dernier mot, Darrie rêver et ces rêve était aussi vraie que nature comme si elle était envoûter dans une autre dimension, et dans ce rêve très réel elle rencontras cette fille qu'elle avait vue dans la vidéos, sauf que la ce elle qui était le Méchant.
Le Duc. Ou un clone. Ou peut-être même son maître, qui s'est désormais retiré du monde des hommes.

Glaüx

*sorte de joie enfantine et religieuse à la fois *

Hag

Citationmais cette histoire n'allait pas eu plus loin, car a peine il était entrain de baiser comme des sauvages, que les autre revenas et les vue, ce fut très gênant surtout quand l'un des gars était entrain de la sodomiser, pendant que l'autre se fessait sucer. Darrie était passer se jours la, la salope du lycée et depuis ce temps la, elle a bien changer pour ne plus jamais recommencer mais aujourd'hui, n'était pas un jours comme les autres et il fallait oublier cette scène très humiliante pour elle. Pour les deux garçons, ce a peine si il fut traiter en héros de s'être taper une fille a moitié salope, elle perdue beaucoup de ces amis se jours la.

Je... Putain.

nihil

Oh putain c'est bon ça. Je veux pour la Zone. Hag, va chercher.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx


Ralgoute

Les loutres c'est plus ce que c'était.

Glaüx


Hag



Blason de la ville de Saint-Cirgues-la-Loutre, en Corrèze, dont les habitants ont désormais toute ma sympathie.

Omega

Le tronçonnage des becs des canards indique le niveau de civilisation.
M'étonnerait pas que la tradition locale veuille qu'on s'en serve pour s'éclater les pustules.
Je suis une pute mais une pute loquace.

Ralgoute

#2593
http://www.prevensectes.com/mouvement1.htm


"Nous savons que nous ne verrons jamais ce jour où il n'y aura plus un seul humain sur la planète. Notre but est le long terme" (VHEMT)