La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

un su-per sujet débile : les Glaüx facts

Démarré par areziwK Gaston, Mars 26, 2008, 09:19:44

« précédent - suivant »

areziwK Gaston

Si nous sommes tous des voix dans la tête de nihil, Glaüx est avant tout une bite, dans nos culs, salopes


La zone est un terrain désaffecté du crâne de Glaüx


Lance Armstrong se dopait au sperme de Glaüx par voie anale


Gaüx a inventé le vélo pour voyager dans le temps


Les notes ++, + et - des textes de la zone illustrent le nombre de fois où on parle de Glaüx dans le texte


Ta gueule, pute.
Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com

nihil

#1
Les prochains albums de ces tapettes mal grimées de Dimmu Borgir s'appeleraient :

"Triumphant Glaüx-le-Chouette Nekrokult
Enthroned Glaüx-le-Chouette Anus
Pandemic Glaüx-le-Chouette Darkwar
Glaüx-le-Chouette Koloskopic Terror"

Ci-joint, un extrait exclusif de l'interview que m'a accordé Shagrath, le célèbre hurleur du groupe :

nihil : Shagrath, je crois constater que vos recherches ésotériques ont tendance actuellement à se porter sur un personnage moins connu du décorum sataniste planté par le Dictionnaire Infernal de Collin de Plancy, j'ai nommé l'archidémon et magistrat infernal Glaüx-le-Chouette, maître des sodomites de l'âme et de la constipation intellectuelle. Comment prenez-vous en considération la problématique posée par un tel personnage au cours du processus de création qui, si j'en crois vos réponses, resterait tourné vers une musique foisonnante et exhubérante ?
Shagrath : J'aime mon petit poney ! J'aime mon petit poney !
nihil : Eh bien euh... Merci.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Dourak Smerdiakov

Glaüx-le-chouette ne gagnera jamais la St Con. Trop tortueux.

Glaüx-le-chouette est un faux chauve, un Pantaniste repenti mais stygmatisé.

GLAUX_LE_CHOUETTE CHANGE D42CRAN ET DE CLAVIER TOUS LES 15 JOURS.

Glaüx-le-chouette pirate le réseau wi-fi et la connexion internet de la petite vieille du dessus pour visiter des sites sado-masochistes.

Glaüx-le-chouette aime qu'on le prenne pour Bernard Werber (cfr. sado-masochisme).

Glaüx-le-chouette n'a jamais fourni d'alibi pour la journée du 12 août 2000 - "naufrage" du Koursk - ni opposé de démenti formel aux témoignages de voisins affirmant l'avoir vu revenir trempé d'une prétendue promenade à vélo ce même jour.

Glaüx-le-chouette est mortel, tous les Grecs sont mortels, donc ta gueule pute.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

areziwK Gaston

Les firewall sont un concept de contraception en ligne pour protéger l'ordinateur et son utilisateur de la bite de Glaüx.


Les trisomiques ont 3 chromosomes 21. Glaüx a 21 chromosomes 3.


Dans la genèse selon Glaüx, le dimanche est aussi le jour de repos du Créateur. Du lundi au samedi, ç'a été sodomie.


Le premier dictionnaire français a été écrit d'après le log d'une conversation msn de Glaüx.


Le clavier de Glaüx possède des touches spéciales pour faire les smileys.


Le premier roman de Glaüx s'appelait "Les vélos" et racontait les aventures de deux-roues intelligents, et le fonctionnement de leur société. C'est son éditeur qui a substitué les vélos par des fourmis.


C'est suite à un commentaire de Glaüx sur la zone qu'Eluard a écrit son recueil "Capitale(s) de la douleur".


"Ta gueule, pute" est un syllogisme universel. Glaüx n'aime pas les prémisses.


Glaüx joue au scrabble uniquement en alexrandin.
Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com

areziwK Gaston

Lors d'une éjaculation faciale, Glaüx est à la fois l'arroseur et l'arrosé.


La couche d'ozone était vierge avant que Glaüx ne chope la haine contre la terre entière.


En France, les autoroutes ne sont pas goudronnées. C'est la gomme des pneus du vélo de Glaüx qui leur donne ce revêtement visuellement proche du goudron.


La 1ere saint con a eu lieu en mai 1543. Feue cette Jeanne d'Arc, soi-disant pucelle, cette pute, avait fait une faute d'orthographe.
Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]