La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Une citation d'un mec qui dort probablement avec les poissons...

Démarré par Narak, Juillet 29, 2004, 21:08:04

« précédent - suivant »

Narak

ça vient d'un mec qui s'est balancé du golden gate bridge, la voici :

Seul les plus adaptés survivent...

                                                     Signé : Un inadapté


C'est beau non ? Quel dommage qu'un tel philosophe ait décidé de faire un plouf  du haut de 66m
Finalement il était peut être trés con.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

lapinchien

La zone c'est quant même bien la preuve du contraire non ? C'est ptete en fin de compte une espece de zone franche d'exception aux théories darwiniennes ?

Sinon le mec c'etait peut ête superman qu'avait oublié d'enfiler sa cape ? Faut un minimum de portance à l'air pour pas se crouter comme une fiante.

Narak

De toute façon aucune théorie, loi de la physique ou meme loi tout cours, n'est applicable sur la zone

ouais on a pas de limites ah ah !!!
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...


Narak

Merci, déja lu depuis Avril
(Ben oui, ma télé était en panne)
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

lapinchien

t'as aussi çà :

= REGLES =




La Zone est un site de « communauté » ouvert, toute personne intéressée par son esprit est libre de participer à condition de respecter l'esprit et les quelques règles du site.

Le site est axé sur l'agressivité, la subversion et la transgression de tous tabous et valeurs morales, mais également, et en permanence, sur l'ironie, l'humour et le second degré. Tout propos est donc à interpréter sous couvert d'humour et de second degré,toutefois les propos à caractère fasciste ou raciste (même au second degré) seront supprimés sans préavis et son auteur exclu immédiatement. C'est la seule limite à l'humour que nous souhaitons nous fixer pour le moment.

Nous souhaitons imposer le moins de règles possibles et fonctionner au maximum en auto-gestion, toutefois nous nous réservons le droit de supprimer des messages qui ne correspondraient pas à l'esprit du site, ainsi que celui de refuser des articles ou de demander leur modification à leur auteur. Nous nous réservons également le droit de modifier ces règles à tout moment si le besoin s'en fait sentir.

---------------------------------

Enfin, ce que je voulais pointer du doigt c'est le fait qu'on a des rêgles et des limites espece d'anarchiste de merde !  Enfin comme le disait  un proverbe armenien "quand le sage montre la lune du doigt à l'imbécile, l'imbécile répond Merci, déja lu depuis Avril "

Narak

Tu brise mes reves !
Mais ça c'est pas vraiment des limites,du moins,c'est pas des limites dont la transgression m'attire de toute façon.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

lapinchien

sinon t'as les jeux olympiques aussi, c'est bientot en plus... tu peux poser une candidature de dernière minute(il te suffit juste d'avoir une malette en ta possession de la remplir de billets en grosses coupures et de l'adresser à Juan .Antonio .Samarange 35, rue du podevin 92300 Dessous-de-table sur Seine cedex 000... Plus loin, plus haut, plus fort ! Tiens, t'en as la des limites à dépasser... çà peut etre un tres bon substitut à la zone.


Comme discipline je te suggere le 100 mètres connerie libre. Tu feras surement la gloireeuuux de la franceeuuux en nous rapportant une amulette toute doree

Narak

Ben j'avais bien faillit participer à un championnat du monde de Roulette Californienne...

Pour découvrir ce sport fabuleux, voir sujet Roulette californienne dans ESPRIT DE LA ZONE ( et hop, j'en profite pour vous guider discretement vers mes sujets que personne ne lit) Vous allez voir c'est comme la roulette russe mais en pire !!!
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

lapinchien

La roulette Moldave est beaucoup plus marrante. Faut créer un dispositif composé de 6 canons vrillés sur  une vis,  en bas de la vis y a une butée ainsi qu'un feu attisé en permanence. puis apres c'est comme la roulette russe sauf que la balle c'est toi et que les canons font office de barrillet. Tu choisis un des canons dans lequel tu te glisses, ensuite tu demandes à un de tes amis moldaves de dévérouiller le dispositif. L'ensemble des canons tombent en tournant autour de l'axe avant de s'arreter brusquement sur la butée. Si tu as de la chance une seule des meches des canons sera consummée par le feu, si tu as encore plus de chance çà ne sera pas celle dans lequel tu te trouves. Généralement de tels assemblages sont réalisés en face de précipices.  Y a pas a dire, la roulette Moldave c'est fun comme sport extrème, surtout pour les gros boulets comme toi.

nihil

Le castor, espèce emblématique de l'écosystème rhodanien, peut également donner quelques éléments sur les changements qu'a connu le fleuve. Très rare au début du 19ième siècle, sans doute à cause de la pression de piégeage, il a considérablement gagné du terrain depuis sa protection au début 20ième siècle (Erome, 1982). Cette espèce s'est apparemment bien adaptée à l'aménagement CNR, en particulier grâce aux centaines de kilomètres de contre-canaux, milieux très favorables par leur végétation de saules et peupliers, et par l'absence de crue. Mais la situation à long terme n'est certainement pas aussi favorable qu'on pourrait le penser. Les contre-canaux présentent une tendance naturelle au tarrissement ; leur végétation verra probablement une diminution des espèces appétentes par rapport au frêne, qui n'est pas consommé. Le long des vieux Rhône, les casiers Girardon et les lônes sont l'objet d'une intense sédimentation, qui fait disparaitre des gîtes potentiels ; ainsi le site de Baix-Logis Neuf a vu diviser sa population par deux au cours des 20 dernières années (Penel, 1994). Enfin, le castor paie un lourd tribut au développement des axes routiers en bordure du fleuve (mortalité par collision). Au total, l'espèce n'est certainement pas menacée, mais sa densité connait et connaitra probablement une diminution. Par contre, elle étend sa présence sur de nombreux affluents.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Narak

L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Narak

Il m'a suffit de taper Nihil pour tomber la dessus.

J'ai essayé avec Narak et je suis tombé sur un site de cul polonais ou tcheque, je sais plus trop.
Comme quoi le net reflete vraiment ce que l'on est...

L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Narak

L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...