La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Votre arrivée...

Démarré par Narak, Août 28, 2004, 21:30:33

« précédent - suivant »

Narak

Alors voilà, c'est juste pour savoir comment vous êtes arrivé sur ce site de merde et qu'est ce qui vous a poussé à rester.

C'est pas trés original et ça a sûrement été fait mais bon si y en a qui aiment raconter leurs vies (Je pense aux nouveaux tarés qui sont récemment débarqué...)
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Le Duc

#1
j'ai déjà répondu mais je repette pour toi karamelounet :
J'ai taper "maison close" sur google et je suis tomber sur le forum, les putes disponibles mon sembler trés sex et puis je me suis rendu compte que enfaite ct pas un site pornographique quand je suis tomber sur info parno 1 de nihil, donc j'ai fais info parano 2, comme j'ai vu que ca a plus (on ma mis employer du moi) bah j'ai décider de rester.

Et oui c'est de ta faute nihil.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Narak

Bon, je mis colle moi aussi,
( Au fait, Def, si tu m'appelle encore une fois par un de ces surnoms à la con, je te jure que je te met l'anus en étoile de shérif avec un pic à glace)

Moi, la première fois que j'ai débarqué ici
c'était après avoir tapé "sites débiles" sur Copernic
et j'ai atterris sur Bande-annonce de Nihil...
Et je suis resté, attirant Pourridelamoelle et Lueur de Vertu dans ma chute( tiens d'ailleur ils ont disparu ces deux là)

Putain j'ai déja ecrit ça quelque part
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

nihil

Moi j'ai tapé "sites débiles" en morse avec ma tête contre le mur de ma piaule et ça a donné la Zone. Un genre d'accident industriel quoi.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Narak

T'était dispensé mais bon...
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

nihil

Heyy je suis dispensé si je veux pauvre connard
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Narak

J'ai beau chercher je ne voit pas quoi répondre.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Narak

#7
Un instant, j'ai pensé mettre un lien vers les images soirée zone de la gallerie ou on te voit avec une serviette sur la gueule pour appuyer ma question de savoir qui était vraiment un connard.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Kirunaa

Ben moi je venais trainer de temps en temps depuis un certain temps et un jour on m'a dit d'écrire alors j'ai écris (je fais toujours ce qu'on me dit).

Et je vous emmerde tous parce que ce soir je suis de mauvaise humeur, que ma putain de souris de merde est encore en rade, qu'il pleut dans cette sous merde où il n'y a jamais rien à faire et que les Allemands ne sont que des alcooliques mous du cul.

Le Duc

Citationon m'a dit d'écrire alors j'ai écris (je fais toujours ce qu'on me dit).
Fait 5 fois le tour de ton bureau sur les mains, ensuite tu transfére ton compte banquaire sur le mien et tu vien me rouler mon splif ainsi que me tailler une tite pipe hein.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Kirunaa

Donne moi ton n° de compte, je vais voir ce que je peux faire.
Pour la pipe tu peux toujours rêver. Les embrumés dans ton genre  bandent mou, et je me retrouverai avec des ampoules dans la bouche avant d'avoir obtenu quoi que ce soit.

Le Duc

61139900190
ahh ta dis que tu faisais toujours ce qu'on te dis alors faud aller jusqu'au bout de ses pensées, pis bon faud te posé les bonnes question aussi, si les mecs que tu suces bandent mou, es que c'est parceque ils sont chiteux ou es que plus simplement c'est parceque t'arrive pas à les faire bander ? ..
Moi perso je me contente de tout donc je pense pas qui aura de problémes.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

taliesin

Comment je suis arrivé ici ? J'ai marché dans une bouse de brebis en venant de chez le facteur. Je suis venu pour les textes, et j'aime bien les mongoliens.
L'éternité c'est long, surtout vers la fin

Aka

#13
Pour ma part c'est une vieille histoire de tchat de communauté etc... J'ai donc commencé à trainer avec des zonards avant de trainer sur la zone.
J'ai fait mon premier texte (un texte à plusieurs) sur un tchat. Puis à force de me faire harceler, j'ai posté un texte. Puis je suis restée quelques mois sans poster.
La suite vous l'avez lue dans VSD ou Voici il y a un an.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Dourak Smerdiakov

En tapant 'poésie merdique' sur google, on tombe sur un texte d'Ocus - ce que la Zone a produit de mieux, selon moi. Et, depuis, je me fais plein de nouveaux amis.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.