La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 
Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Sujets - ventoline

#1
= FIGHT KLUB = / Return of the king
Mai 22, 2006, 16:20:15
Les chevaliers m'ont mis en jambes, je me sens monter des désirs de mort et de chaos gnostique.
Ca branche du monde de retourner sur l'ultime terreau trollesque http://sexacademy.forumactif.com/ ?
Une petite ballade, comme ça.

En plus maintenant y'a une section registered free ©
#2
= INUTILE = / Glaux
Avril 14, 2006, 03:10:15
Mais qu'est-ce que tu branles dans la vie pour être encore debout à st'heure ?
#3
= FIGHT KLUB = / Bonsoir mes bons
Mars 11, 2006, 23:30:34
Si ça botte du monde voici un forum de consanguins qu'il devrait être fort aisé de pourrir: pas d'inscription, deux admins rarement là.

J'ai fait une courte présentation http://membres.lycos.fr/alexhans/forums/viewtopic.php?t=82

A vous de voir.
#4
= DISCUSSION GENERALE = / NOwEl ! NoWEL !
Décembre 25, 2005, 04:00:27
Lustrez les lampions, accordez les cithares, l'ami vento t'amène ton cadeau !
A la lumière du sens artistique millenaire dont il se targue, à la sueur de son front sale et dégoulinant, il a épluché plus de 200 morceaux pour t'apporter le meilleur des quatre BO de Silent Hill, pas moins.

Et le tout pour quedale ! Gratos ! Une musique d'une telle classe, à bien y réflechir je vois qu'une balle dans la tête comme meilleur rapport qualité/prix.

La chose est constitué de deux dossiers:
-l'un pour les morceaux immortels et pétrifiants: pop-rock dépressif et ambiant mélancolique pour se tuer.
-l'autre pour tous les morceaux d'ambiant trop raw pour y figurer. Bien moins évident mais on aurait tort d'ignorer certains joyaux à faire passer Slaughter Natives pour un petit choriste à la croix d'bois.

Bon, je colle la chose (légale au fait) sur Yousendit, s'ta dire que le nombre de download est assez limité. MPisé moi si y'a problème.

Best of Silent Hill soundtrack by the amazing ventoline
#5
= FIGHT KLUB = / Eventuellement
Décembre 21, 2005, 19:52:26
Trois de moins à chaque oeil mais l'intime conviction d'être quelqu'un d'exceptionnel: http://grindforum.forumactif.com/index.htm

De saines lectures, en plus les auteurs y sont bien meilleurs qu'ici: http://grindforum.forumactif.com/ftopic29.La-Faim.htm de même que les commentaires:

Citation"et son sang jaillissait à gros bouillons"
Dans le premier chapitre
cette expression ne sort pas du recit de lamort d' Hippolyte rapporter par Theramene dans Phedre de Racine??
#6
= INUTILE = / Comique's
Novembre 09, 2005, 11:13:41
Captain Marc c'est du gros, pas un comics de tafiolles. D'ailleurs ça tombe bien, les pédés, Captain Marc y peut pas les blairer.

Pour situer un peu, voila en gros:
le monde est plein de trucs excitants



Et Captain Marc c'est un gros viscelard qui traque les bons plans pour se rincer l'oeil sur son PC



Des fois ça paye



Pas pingre pour un sous il partage ses trouvailles hédonistes avec des mineurs



Et quoi qu'il arrive il y a toujours un enseignement à en tirer



Mais trêve de bavardages, voici pour toi petit coquin, un épisode complet de Captain Marc !
#8
= INUTILE = / Se pougner sans CB
Septembre 19, 2005, 21:04:24
Ah AH !

Moi je vous file le truc mais c'est pour la beauté du geste oserais'je dire.

Toi qui salive devant les accroches des sites prOnzo, toi petit branleur, je m'adresse à toi (et l'air de rien j'ai l'attention de 90% du public zonard). Tu veux les miches de la lulu en fullscreen ? Mais papa cache sa CB ? La tienne est à zéro ? T'as compte commun avec ta connasse de copine ?
Et bien suis les conseils du père vento (lui il s'en sert pas alors il partage), et à toi les tera-octets de pougne à l'oeil !!

Il faut savoir que la plus-part des sites de fesse reposent sur un système qui rend le contenu payant accessible en communiquant simplement l'adresse de la page où il se trouve.
Et là je sens ta pupille pleine d'intelligence briller du fond de ton taudis: un nouveau monde, de nouvelles possibilités, presque une renaissance; oui tu as vu juste, y'a carrement moyen.
D'ailleurs c'est très facile: telecharge ce petit programm url] qui intègre un moteur de recherche et pour ce qui est du reste sers toi de ton cerveau.

Va ! Laisse moi en paix maintenant j'ai besoin de repos.

Narak : J'ai tellement pas confiance que je sabote le lien...Les courageux le reconstruirons à la main...Voilà voilà, mais après l'effort, le réconfort, enfin peut-être...
#10
= INITIATIVES = / Zone Z: Film de TERREUR
Août 03, 2005, 18:34:08
Je vous refourgue ma review d'oeuvre immortelle, wishmaster III.



Ca spoil à tout va, toute la trame y passe, et pour ceux qui ont des problèmes de lecture y'a beaucoup d'images à regarder.

Pleins de fautes d'orthographes sinon dans les légendes; fallait vraiment être désoeuvré et surtout copieusement bourré pour entreprendre une critique aussi conne.

Synopsis:

En sortant de son tabernacle une précieuse opale rouge, l'étudiante Diana Collins ignore encore qu'elle vient de délivrer de sa prison millénaire le Djinn, un démon immortel. Sous l'apparence du professeur Joel Barash, le Djinn tue et tue encore, toujours plus cruel, toujours plus féroce. Son but : pousser Diana Collins à prononcer trois voeux. Après quoi, si personne ne l'arrête, il pourrait plonger le monde dans un nouvel âge des ténèbres...

Place au film !

Le scénario s'attache tout d'abord à dépeindre avec brio une gentille vie d'étudiant comme on l'a tous connue, mais que viendra bientôt boulverser l'indicible horreur !



L'héroïne a des amis, un petit copain; c'est une battante.



Mais voila ! C'est une érudite et elle tripote des reliques anciennes pour s'occuper; jamais ouvrir les boites avec des hiéroglyphes dans un film à petit budget ! Jamais !



Cette conne se barre, et c'est son gentil prof de litt, heu d'histoi..Son gentil prof qui va en faire les frais ! Le voila qui se tape l'apparition d'un démon en latex proprement terrifiant: le prince Charles mais tout vert.
Son truc à lui, c'est de proposer un voeux à ses victimes, et de s'assurer que celui ci tourne mal pour elles, toujours. Il tente avec le prof:



..qui reste indécis



Mais comme c'est avant tout un homme, il se dit que si il avait l'occasion de troncher une pétasse ou deux ça serait pas de refus. Ainsi soit'il [summon prostipute niv 10]²:



Ce qui doit arriver arrive: les deux gourmandes se transforment en succubes, mangent Prof, et Demono en profite pour s'approprier son corps pour perpetrer ses pitreries (cette image correspond à un effet de surprise, imaginez la accompagnée d'un gros "Tadaaamm" orchestral):



Il commence à traquer la pétasse principale, mais comme c'est plus drôle comme ça, il agresse tout ses copains un par un. On se les tape tous d'un coup, ça sera fait.

Des raviolos dans les yeux:



Les ragnagnas par la bouche:



Et quand à lui son souhait était: "empale moi"; naturellement il aurait été plus difficile pour le démon de poursuivre ses oeuvres face à un classique "va te faire enculer".



Et maintenant, une scene de seske (demandez pas pourquoi c'est comme ça):



Sur ces entrefaits, Demono met la main sur notre pétasse, et l'accule à formuler un souhait en maltraitant son chéri. Elle pas conne, DEMANDE L'AIDE DE L'ANGE GABRIEL:



...qui vient s'incarner dans son ptit copain qui y gagne des yeux bleux et une voix grave trop gossbo! Et une épée aussi.



Il lui colle la branlée à Demono, lui pas chiche lui montre qu'il en connait un bout en formules de circonstance:



Il faisait nuit à cet instant, maintenant il fait jour parce que les raccords on s'en branle, alors c'est parti pour une poursuite finale en caisse, avec de la techno qui poutre ! Heureusement le petit copain/ange gabriel a toujours sa grosse épée:



L'abominable fini au tapis et mal en point:



Peu de temps après, c'est la chute, le bien triomphe du mal nom de dieu! On se roule dans l'herbe on fait des galipettes, on est content.



Pelle finale

FIN
#11
= INUTILE = / Otto ist Krieg
Juillet 28, 2005, 00:17:45
C'est vieux mais toujours aussi fendard. J'me suis dis que ça plairait http://ottodiktart.free.fr/
#12
= FIGHT KLUB = / forum pourr lai bogoss !!!
Juin 10, 2005, 01:11:47
Je me suis laissé dire que parfois il vous arrivait de pourrir des forums de consanguins.

http://sexacademy.forumactif.com/index.htm
#13
Loin de représenter l'avant-garde d'une chanson francophone culturelle et novatrice, à la manière d'un M ou d'une Keren Ann, la jeune Lorie n'en est pas moins l'emblème d'une génération très médiatisée: celle des Alizée, L5 ou autre Star Academy.

Une génération d'artistes nés avec Internet et dont les modèles américains Britney Spears, Shakira ou Christina Aguilera n'ont rien à envier à Lorie.

Véritable produit commercial, Lorie brille par sa simplicité et sa beauté. A vingt ans, elle est le porte-parole de centaines de milliers de jeunes, de ceux que l'on appelle les "adulescents".

Une enfance studieuse

Fille unique d'une famille aisée, Laure naît dans le Val d'Oise, près de Paris, le 2 mai 1982. Choyée par ses parents, l'enfance de la jeune fille est heureuse.

Très tôt, sa gaieté et sa sensibilité l'entraînent à pratiquer diverses activités. Tout d'abord la danse, dès l'âge de trois ans, puis le patinage artistique, vers six ans.

Débordante d'énergie, la future Lorie se donne à fond et prend ces deux activités très au sérieux. Si bien qu'elle finit par intégrer une prestigieuse section sport-étude.

Avec un corps de sportive et une tête bien pleine (elle n'a d'ailleurs toujours pas abandonné ses études, puisqu'elle prépare aujourd'hui par correspondance un BTS de communication), la jeune fille comprend très vite que le patinage n'est qu'une étape intermédiaire vers une carrière artistique. Dès lors, tout va aller très vite.

Des patins au micro...

A quinze ans, elle prend la décision d'arrêter le patin pour se consacrer au chant et à la danse. Audacieuse et ambitieuse, encouragée par le goût du spectacle et du public, Lorie fait la tournée des producteurs parisiens.

Finalement, ce sont deux d'entre eux, Johnny Williams et Louis Element qui lui donneront sa chance. Séduits par la jeune fille et son potentiel artistique, ils lui écrivent son premier tube Près de moi. Cependant il est trop tôt pour "investir" sans garantie aucune sur la jeune Lorie.

Le duo Element-Williams teste leur nouveau produit auprès des internautes: ils proposent Près de moi en téléchargement gratuit sur le site peoplesound.fr, un site destiné aux jeunes artistes inconnus.

Surprise ! En deux mois, d'octobre à novembre 1998, le titre attire plus de quinze mille auditeurs. Assurément, les producteurs tiennent la perle rare. Ce succès d'estime offre à Lorie son premier contrat qu'elle signe dans la foulée chez Epic, filiale du groupe Sony.

Le succès

Curieusement, il faut attendre mai 2000 et les dix-huit ans de Lorie pour que le titre Près de moi soit diffusé sur les ondes radios et connaisse le succès qu'on lui sait. Un court passage à vide qui permet à la jeune fille comme les autres de passer son baccalauréat et son permis de conduire, et d'atteindre sereinement sa majorité (souhait des parents ? réglementation ? volonté de l'artiste ?).

Désormais, plus rien n'arrête Lorie, qui bénéficie d'une couverture médiatique conséquente de tous les médias sans exception: radios, télés, magazines, internet, produits dérivés, ...

Il faut dire que Lorie colle tout à fait à la mode: l'Américaine Britney Spears cartonne dans le monde entier et la France tente ouvertement de surfer sur la vague des "lolitas".

Alizée, qui devance de peu notre blonde Lorie, et qui profite de la notoriété de sa tutrice Mylène Farmer, a déjà su s'imposer comme l'une des valeurs montantes de ce début de siècle.

Garder le rythme

Les succès s'enchaînent, soigneusement appuyés par une imposante stratégie marketing: Près de moi dans un premier temps, puis Je serai (ta meilleure amie) ou encore Toute seule.

Très inspirée par le courant musical américain, Lorie développe, au travers de ses clips et apparitions télés, une image seine et dynamique: jeune et jolie, look sobre et sportif, ni alcool ni tabac, danse et bons sentiments.

Elle est pour tous une soeur, une fille, une amie, une fiancée idéale. Une image sympathique et naturelle qui contribue à sa célébrité grandissante.

Adepte des médias et des promotions en tout genre, on voit beaucoup la chanteuse dans les galas (durant lesquels elle n'hésite pas à rechausser les patins pour la bonne cause) ou les émissions de variétés (Union libre, Hit Machine, Fort Boyard, ...).

Billy Crawford, un tremplin vers les Etats-Unis ?

Lors d'un de ces shows, Lorie rencontre le chanteur américain Billy Crawford (Trackin'), qui apparaît aux "States" comme le Britney Spears au masculin.

En effet, ses chansons, subtil mélange de R&B et de dance music, sont savamment illustrées par des clips ensoleillés dans lesquels le jeune homme fait montre d'un grand talent de danseur. Il est d'ailleurs une des idoles de la jeune française.

Ils apparaissent ensemble en juin 2002 dans l'émission de divertissement Fort Boyard et laissent deviner une complicité très forte. Entre-temps en effet, Billy a adapté en anglais pour Lorie sa chanson Près de moi.

By My Side paraît en face B d'une version inédite de Toute seule en mars 2002 et réponde à un désir d'exportation de la chanteuse (et de ses producteurs).

Se vendre (et bien se vendre) aux Etats-Unis ou dans toute l'Europe serait un formidable pied de nez à ses rivales et à ses détracteurs.

Alors que ce projet lui tient vraiment à coeur, Lorie subit, durant l'été 2002, les frasques de ses auteurs-compositeurs-producteurs. Son album Tendrement, sorti en septembre 2002, semblait compromis face aux disputes de Williams et d'Element pour d'obscures histoires de droits d'auteur et de bénéfices. Fort heureusement, il paraît à temps et se place rapidement en haut des hits-parades.

A vingt ans à peine, Lorie récolte les fruits de toute une enfance vouée à la danse et au chant. Une passion que son public, de plus en plus nombreux, lui rend bien.

Offrant l'image d'une jeune fille parfaite et bien dans sa peau, la chanteuse saura-t-elle cependant résister au marché impitoyable de l'industrie du disque ? Un salut qui passe, semble-t-il, par l'exportation de sa musique, à condition qu'elle bénéficie encore, et pour longtemps, de l'appui de ses producteurs et de l'amour d'un public somme toute versatile...
#14
Tellement de raisons tellement simples de rejeter la religion. Pourtant les exposer sonne un peu puéril, car le débat est stopé net depuis bien longtemps dans les mentalités par le plus infamant des concepts: le dogme, la peste.

Ainsi, l'argument clair et simple est rejeté, l'opprobe est jetée sur l'impudent qui ose l'énoncer, ignorant qu'il est du sacro saint mystère du tout puissant supposé, que personne ne semble en fait saisir.

DONC, voici en quoi consiste l'atelier bac à sable: démonte, chie, conspue la religion en quelques mots limpides d'enfant drapé d'innocence magnifique.

Il y a réellement matière, c'est un petit jeu mental interessant.
#15
= DISCUSSION GENERALE = / Branlette de mots
Mai 01, 2005, 00:20:12
Taupique dédié aux citations et extraits littéraires, vomitifs de préférence.

#16
= DISCUSSION GENERALE = / Camp 731
Avril 30, 2005, 13:56:45
*Une éminente revue, où l'auteur spoil à tout va tel l'attila des plaisirs cinéphiles, estimant que non, vraiment si on regarde ce genre de film pour son histoire c'est qu'on est censé la connaitre*

Si tu es jeune, sensible et ce genre de choses, tu vas t'en prendre plein le slip.

------

En ces périodes de liesse inter-festives, mon coeur aride se terre loin du bonheur abscons des hommes. Le sens de ma vie, tel un phénix de lundi de rentrée, m'échappe lorsque les gens sont heureux.
Je suis donc parti en quête d'un film proprement IGNOBLE pour réfreiner mes pulsions morbides, je n'ai pas été déçu.

Camp 731 nous narre la joyeuse petite histoire d'une prison experimentale de Mandchourie en Chine, où on experimentait sévère: resistance au gel, à la pression, aux maladies, vivisection de gens même pas morts et autres pitreries notables. L'histoire se déroule alors que le Japon subit le déclin que l'on connait vers la fin de la WWII. Si ces camps existaient bien avant, il furent particulièrement actifs à cette période; c'est ainsi que le brave doc ishii shiro y est envoyé avec des crédits quasi-illimités et la mission de concevoir une arme bactériologique qui puisse réaffirmer la puissance nippone à ces cons d'occidentaux.
Et notre homme n'y va pas par quatre chemins, jugez plutôt:

Tests psychologiques: les plus grands tubes d'ABBA à fond les ballons.



Test d'amitié: le chat est'il copain avec les rats?



Test éthique! Etant un petit nenfant, peut on esperer échapper à la folie des z'hommes ?



Test réthoriques; où il est démontré que l'expression n'avoir plus que la peau sur les os n'est pas une finalité en soi.



Etc.

Pro-chinois, ce film offre naturellement des personnages quelques peu stéréotypés, mais néanmoins crédibles, ne négligeant pas et c'est surprenant, quelques passages pleins d'émotions (sereines), servis par une mise en scène talentueuse.

Concernant la réalisation du film et vu sa portée politique, on a reproché à ses créateurs de profiter de crédits chinois, de faire du racisme anti-japonais et plein de trucs encore; mais il s'avère que ses auteurs ont plus étés freinés par l'entente commerciale naissante entre la Chine et le Japon (film réalisé en 1988), et motivés par le désir de témoignage. D'ailleurs, personne n'a contesté la véracité des faits mis en scène, tout est montré jusqu'au bout et à été réel un jour. C'est ce coté jusqu'au bout'iste qui a valu son statut culte à ce film, qui à l'image de ses bourreaux n'épargne rien. (Sachez d'ailleurs pour la petite histoire que les gros plan de l'autopsie et la mort du chat ne sont pas truqués).

Pour conclure en gaieté, je ne crois pas dire de connerie (reprenez moi sinon), en disant qu'à l'instar de son collègue allemand, joseph mengele, ishii shiro est mort de sa belle mort, comme un con dans son pieu.

Voila. Un flim à voir avant manger donc, mais à voir.

Ce qu'en disent les professionels, dans une critique plutôt positive, et
une autre moins.

Les faits, l'Histoire avec un grand H, on pourra se rendre compte des concordances du film avec la réalité. Pour une fois il parait difficile d'accuser l'auteur d'un film historique d'avoir voulu "enjoliver" les faits.