La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

marathon de la connerie - 3ème édition

Démarré par lapinchien, Janvier 29, 2024, 10:50:17

« précédent - suivant »

Charogne

Ah, non, je participerais, soyez-en assurés.

lapinchien


Clacker

Ouais, c'est bon, ça. On va lui claquer le beignet, à cet espèce de pervers qui fait fumer des rats d'égouts. Ils ont pas mérité ça, espèce de monstre. Ma meilleure amie était une rate, dans une autre vie. On me l'a enlevée, et depuis je manque de défenses immunitaires.

Cerumen

On poste où ? Sur le forum ou sur le site ?

lapinchien

Sur le forum. Il y aura un topic dédié par sujet.

Le Thaumaturge

Citation de: Clacker le Février 09, 2024, 00:09:58
Ma meilleure amie était une rate, dans une autre vie. On me l'a enlevée, et depuis je manque de défenses immunitaires.
Elle a avait 10 mamelons ? Essaie de grater la moelle osseuse d'un gosse, paraît que ça donne la santé.

lapinchien


Clacker


Dourak Smerdiakov

Jean-Pierre Papin 2 partout la balle au centre.

(j'annonce la couleur, j'va chier de la marde)
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Sinon, je suis surtout venu haïr Lapinchien (qui a intérêt à participer aussi et à ne pas se cacher derrière le fait qu'il connaît les sujets à l'avance).
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

je dois surtout m'occuper de l'intendance et des textes de Zbooba qui ne peut pas s'inscrire sur le forum.

Dourak Smerdiakov

Ce sera donc Zbooba à défaut de Lunatik qui semble être ailleurs plutôt qu'ici.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.


Lunatik

Citation de: lapinchien le Février 09, 2024, 13:56:44
j'ai la rate qui s'dilate
Et le foie qui va pas droit ?


Citation de: Dourak Smerdiakov le Février 09, 2024, 23:55:27
Ce sera donc Zbooba à défaut de Lunatik qui semble être ailleurs plutôt qu'ici.
Homme de peu de foi/e.

Dourak Smerdiakov

#29
Lunatik préparait ses effets pour son entrée. Au temps pour moi. Et que ceux qui utiliseront une IA avant la fin de la nuit pourrissent de honte.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.