La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Stock d'idées non exploitées et appels à collaboration

Démarré par nihil, Novembre 11, 2004, 14:21:24

« précédent - suivant »

taliesin

Citation de: Aka le Juin 18, 2005, 20:10:31
Herpes > Taliesin a récupéré mon bout de texte. S'il n'arrive rien à en faire je te le refilerai.

Pfff, c'est de la merde, t'as qu'a le refiler à Herpès, finalement

*genre : moins j'en fais, mieux je me porte*
L'éternité c'est long, surtout vers la fin

nihil

#76
Je veux absolument avoir un jour l'occasion d'écrire un truc disjoncté à 4 avec Glaüx, Nourz et LC. Ravagés et disponibles comme ils sont, ça ne peut que donner un truc totalement barré. OK un truc à 4 ça ne peut que donner un truc totalement incohérent, mais je m'en tape.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

#77
quite à faire un gang bang autant partir sur du long.

J'allais me lancer dans une histoire qui s'appelerait "Autisteland", une espèce de vision du futur ou tous les humains resteraient en permanence branchés sur le réseau, incapables de communiquer autrement que via des chats, tous atteints de troubles obsessionnels, en particulier tous agoraphobes, incapables de foutre le nez à l'exterieur de leur cafarnaums, se laissant tous dépérir... Sur le modèle de trisophrenia, on pourrait tous camper un personnage de cet univers. L'intrigue reste à définir mais forcement elle s'articulerait autour d'une rencontre reelle et une expedition forcée dans ce qui fut jadis une ville. Un truc avec une quête çà serait pas mal. qu'est ce que vous en pensez ?

Glaüx

Moi on me dit partie carrée je réponds partant, même avec des plumes, une plume, ça peut être un accessoire érotisant extraordinaire.

Autisteland, ça ressemble diablement à ma vie, pourquoi veux-tu donc m'exhiber ainsi aux yeux du monde, c'est dégueulasse, putain, c'est dégueulasse, je veux dire, j'allais dire, comment dire.

Bonne idée potentielle. Je veux des précisions sur la quête. Je pourrais aussi chercher des idées par moi-même, bien sûr, aussi, j'aurais pu, une étincelle d'espoir lui restait quand à cette possibilité, au fond, oui, tout au fond, peut-être, si seulement. Mais là, alcool + destroypunkfuckingMSNécrituràquat'mains avec nihil, ça nous faisait, oh, bien, oh oui, au moins, bien sept neurones de reste dans mon crâne, tout au fond, oui, là profond, je sais qu'ils sont, oui, sont là, je les sens, peut-être, si seulement.

Je vais plutôt lire du Duras, ou boire du pneu fondu, ou extraire une prémolaire à mon canard.


(quand vous voulez, sur le sujet que vous voulez, et je cherche de mon côté. J'ai sûrement des idées. Sûrement.)

nihil

Citation de: lapinchien le Juillet 04, 2005, 23:58:30
quite à faire un gang bang autant partir sur du long.

J'allais me lancer dans une histoire qui s'appelerait "Autisteland", une espèce de vision du futur ou tous les humains resteraient en permanence branchés sur le réseau, incapables de communiquer autrement que via des chats, tous atteints de troubles obsessionnels, en particulier tous agoraphobes, incapables de foutre le nez à l'exterieur de leur cafarnaums, se laissant tous dépérir... Sur le modèle de trisophrenia, on pourrait tous camper un personnage de cet univers. L'intrigue reste à définir mais forcement elle s'articulerait autour d'une rencontre reelle et une expedition forcée dans ce qui fut jadis une ville. Un truc avec une quête çà serait pas mal. qu'est ce que vous en pensez ?

Ca me semble plutôt très bien comme idée. Comme quête il pourrait y avoir : réparer un server de chat déficient, qui menace de s'éteindre (et donc de renvoyer des centaines de gens dans la réalité, horreur ultime) parce que plus personne ne l'entretient. C'est une idée. Si ça vous va et si Nourz est intéressé, je créée une sous-section privée du forum.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Nounourz

Autisteland n'est pas le futur, je suis en plein dedans.
J'accepte de témoigner, pour que les générations futures sachent que le cauchemar a déjà commencé.

ps : la réalité existe-t-elle encore ? il me faudrait des informations à ce sujet. Je pourrais sortir mais j'ai si peur...
..Va voir Dans Ton Cul™ si j'y suis (connard).

Glaüx

Je veux une lanterne rouge sombre à l'entrée de la section privée, des draperies de velours noir et de pourpre, des pantalons flottants de soie, et un distributeur de putes.

Je suis partant, ça me plaît, cette idée. Les idées affluent déjà comme le jus de bouton sur le miroir matutinal.

Hyenne

Moi j'écris comme une merde et j'ai pas d'idées ...

quelqu'un en a une en rab ?

nihil

Au choix pour toi mon ami :
"Le juste et l'injuste ne sont-ils que des conventions ?", "Qu'attendons-nous de la technique ?" "Etre libre, est-ce ne rencontrer aucun obstacle ?"...
C'est cadeau, c'est offert par le bac de philo.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Hyenne

Oh ! un éléphant pas rose là bas !

* montre du rien du doigt *

* Se barre en douce. *

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Aka

J'ai un texte qui traine, premier jet du thème "phobie" que j'avais laissé tomber si ça intéresse quelqu'un.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

nihil

Narak, qu'est-ce que je fais de ton texte en attente là ? C'est publiable ou pas encore ? Je sais que la collaboration avec Aka a avorté (j'adore ce mot), je souhaiterais en conséquence te proposer l'aide de Glaüx (sans lui demander son avis, évidement) qui m'avait un jour parlé d'une idée un peu similaire.

Ventoline, te foutais-tu de ma gueule avec ton texte ? Il avance ou il avance pas bordel de merde ? Je fais quoi moi je suis désemparé, et si tu continues à me chercher, je vais finir par le republier de manière autoritaire et tout à fait incivile.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Narak

Si personne n'est motivé pour reprendre ce texte avec moi, je le laisse tomber et je passe à uhn autre projet que j'ai depuis longtemps...Non, c'est pas l'élevage de chèvres trépanées dans le Cantal.

Alors si Glaüx est OK je suis OK.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

nihil

Je le trouve publiable tel quel, pour ta gouverne. Et même plutôt bon. Si Glo pas OK, moi OK mais moi rien garantir, moi huitre en ce moment, du point de vue littéraire.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]