La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Tue le temps

Démarré par nihil, Octobre 19, 2009, 01:21:04

« précédent - suivant »

lapinchien

Je n'ai rien contre les créateurs de jeux même casuals, au contraire. Souvent ils sont confrontés à des tas de problématiques insoupçonnées dont pas grand monde capte la subtilité. Je n'aime pas les joueurs par contre. La plupart sont de sales junkies désœuvrés. Le jeu pourrait être une drogue récréative seulement rares sont ceux conçus dans ce but, surtout les très longs à résoudre avec un gameplay déclinés un million de fois.  Je ne parle même pas de la plupart des modèles économiques dont la majorités des startups de concepteurs videoludiques se dotent : celle des free to play, une plaie pour l'humanité, des générations de génies sacrifiées pour l'intérêt seul de businessmen constipés et d'enfoirés d'escrocs de la finance, déjà à vue d'œil plus d'un siècle d'évolution technologique utile perdu à jamais.

lapinchien

Le temps n'est jamais tué dans la création. Pour les créateurs tout du moins.

lapinchien

sinon pour le texte collectif, je viens de trouver une idée de texte sur le concept convenu hier, je posterai ça dans la partie initiative comme ça d'autres personnes pourront participer.

lapinchien

ah. oui. rien à voir avec l'initiative de News sonnets. Je le posterai plus tard.