La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Blog de merde

Démarré par Yog, Août 14, 2009, 19:18:14

« précédent - suivant »

Yog

Voilà un skyblogeur qui ne se démarque pas des autres au niveau de l'otograff, mais au niveau du talent, un peu, puisqu'il parle directement de merde. Son taff est de nettoyer les chiottes des autoroutes, et il nous livre ses photos les plus glam. Malgré une grammaire et une orthographe qui piquent les yeux, toujours un bon moment de voir la merde des autres

http://skatoroute.skyrock.com/1.html
"Te lave pas, j'arrive"

Proto Zouaire

Très joli, mais loin d'être aussi charmant que le fameux swap.avi.



"La marée descend " lolilol
Rien à branler.

Yog

C'est la skyblog touch le lolisme chronique (et aigu à la fois)
"Te lave pas, j'arrive"

Proto Zouaire

Le web ne serait plus le même sans le grand skâaïblogue, qu'on se le dise. Skyrock est la nouvelle babylon, Hossana.
Rien à branler.

Yog

J'ai trainé sur skyblog environ une semaine et j'ai eu droit à l'argument drague le plus béton de l'histoire du romantisme plan cul français. En gros et en s'épargnant les fautes le mec me disait qu'il était très moche et vu que moi aussi y'avait sûrement moyen de faire affaire, à défaut de mieux. Il était très sérieux. Ça égalait l'argument de vent dans la gueule  du grand poète qui a dit "ce soir je peux pas, j'ai piscine" suite à une photo de pute et des propositions sexuelles honteuses. Oui on s'en fout, mais quand même parfois dieu nous parle sauf à moi j'y étais pas.
"Te lave pas, j'arrive"

Proto Zouaire

#5
Mais ce type à eu raison. Les moches avec les moches, purifions la laideur avant qu'elle n'annexe de pauvres âmes. J'aurais bien essayé de trouver un intérêt relatif à tout ceci, mais je peux pas, là j'ai piscine (ou comment user de répliques antérieures en réponse à celles-ci, c'est beau l'ironie de comptoir parfois). Dieu en l'occurence, c'est sans doute le pdg de sky, un homme de goût, puisque pas en taule pour rien, parait il. Ceci étant il sait ce qu'il fait, haha.
"juste un castor, y sait pas causer, hihu"
Rien à branler.

Le Duc

Ton avatar ne t'as jamais aussi bien sied que maintenant.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Yog

Puisque dieu est le PDG de Sky with diamonds, il opérera une évasion miraculeuse, je suis confiante. Quant à mon avatar, il sied dur, il sied mou, mais il sied dans le trou.
"Te lave pas, j'arrive"

Proto Zouaire

Citation de: Le Duc le Août 15, 2009, 17:19:54
Ton avatar ne t'as jamais aussi bien sied que maintenant.

Merci, c'est le but recherché en fait.
Rien à branler.

Dourak Smerdiakov

Ce blog est un peu à la zone ce que Kubrick est à Proust.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.