La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

DECROCHAGE REGIONAL LANGUEDOC ROUSSILLON

Démarré par lapinchien, Mars 04, 2011, 20:40:02

« précédent - suivant »

Kolokoltchiki

" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

Cuddle

J'aime pas ta gueule.

lapinchien

y aurait il un lieu où nous pourrions nous livrer à ce rituel animiste et orgasmique où nous ferions bruler des coupures de presse de nos cons favoris tour à tour avant de nous livrer à une monumentale partouze.

Y a t il des zonards non montpellierains interessés par l'initiative ?

Carc

Citation de: Koax-Koax le Mars 07, 2011, 01:17:34
On organise des partouses géantes en place publique, on met des cœurs comme si de rien, on encourage la consommation d'alcool d'impure lignée, ET ON S42TONNE DE LA MORT DE ICI? MAIS QU4EST6CE QUI SE PUTAIN DE PASSE?

Ce qu'on redoutait depuis longtemps : Montpellier rend gay.

Et glo, tu tiens ce que tu veux, mais écris un texte steuplait >yeux de biche<

lapinchien

pour le barbeccue de St con je propose de faire une grande autodafé de bouquins d'auteurs poneys

Koax-Koax

#50
Un Burning Man de Saint Con, ça c'est une idée qui a de la gueule.
Je propose par la même de délocaliser Montpellier ainsi que tout les Zonards ermites sur une plateforme pétrolière abandonnée et d'y préparer une colonie de clones Zonards afin de conquérir le Mexique.
"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

Carc

on avait pas prévu de réveiller Cthulhu avant, et de le soumettre en comparant nos bites?

lapinchien

Rdv demain 20h a la taverne du perroquet pour grand biturage de tronche au rhum pour ceux qui veulent. Soirée pré électorale de St. Con et de distribution de la bonne parole. Je ferai des flyers en bois pour embrigader du connard   Sur la zone.   

J'invite d'ailleurs les zonards sur d'autres villes à faire de même.

Kolokoltchiki

Je suis sur la capitale histoire de voir ce que deviens la Communauté ici. Donc pas de taverne ni de perroquet.
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

Dourak Smerdiakov

C'est beau, cette atmosphère missionnaire.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Kolokoltchiki

" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

lapinchien

bande d'enfoirés, encore une fois je vous ai attendu en vain à me bourrer la gueule tout seul au rhum 20 ans d'age. Je vous vous conchie. et part par conchier j'entend que je vais me faire faire un operation de transexualité et d'occlusion de la paroi vaginorectale, ligaturage de l'anus pour chier par la chatte. Batârds.

Dourak Smerdiakov

Citation de: lapinchien le Avril 02, 2011, 12:54:41
attendu en vain à me bourrer la gueule tout seul au rhum 20 ans d'age

Ça doit revenir cher le bourrage de gueule, quand même. Peut-être qu'une soirée bière et saucisses sur un parking de supermarché autour d'un braséro... 

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Le Duc

IL EST VIVANT !!! DOUAP JE T4EN PRIE REPREND LE CONTRÖLE DE LA ZONE ET PURGE L0 DES 2R2TIQUES.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

lapinchien

Des qu'il sera rêvenu de ces contrée lointaines qui m'ont couté la peau des burnes en SMS (ok c'est ma faute j'aurai dû comprendre l'île au lieu de Lille) , j'invite le sieur Glaüx a me contacter pour célèbrer son retour en festoyant et en buvant tout en nous délectant de moult ripailles dans un endroit glauque de Montpellier.