La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

concours de films

Démarré par lapinchien, Mars 20, 2003, 12:45:58

« précédent - suivant »

nihil

Bon allez y c'est la périodes des soldes sur mes fautes d'orthographe, maintenant que j'ai plus Viper pour comparaison c'est chaud pour ma gueule
C'est vrai j'avoue je suis un monstre, un dangereux criminel
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Gwenwyfhar

c'est surtout que ça m'étonne de toi ça...
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

nihil

Ah non bah les doubles consonnes c'est fatal pour moi, abbsollumment fatal
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Gwenwyfhar

t'en veux toujours plus pervers
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

lapinchien

CHABADA BADA CHABADA BADA !
la palme du meilleur film revient à Gwen et nihil dans leur reinterpretation minimalise de un homme et une femme de Lechelou

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Gwenwyfhar

#poussée d'urticaire#

Qu'on me parle pas de Lelouche et de ses daubes...

On se fait Histoires d'O ou l'Empire des Sens pour le prochain ?
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

L`OcuS

Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.