La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Passage annuel

Démarré par Gwenwyfhar, Avril 26, 2006, 05:50:59

« précédent - suivant »

Gwenwyfhar

Vu que j'ai loupé la St Con...
Qu'est ce qui se passe de beau (enfin....) sur la Zone ? Ils racontent quoi les zonards ?
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

Gwenwyfhar

J'en oublie les bonnes manières de la décadence :
*fait plein de petits bisous gentils à Nihil, LC et Aka*
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

lapinchien

çà roule... et comment va notre mère à tous ? un thé, des petits gateaux, une levrette vite fait ?

400asa

y'a narak qui a hurlé "pas d'alcool = taffiole" dans une soirée à Brest.

J'en suis honoré !


(ahem : http://tempusfugitlefilm.free.fr suis l'mec au chapeau)

Dourak Smerdiakov

Ouais, mais est-ce qu'un jour tu m'expliqueras : "Taoïsme : il arrive qu'il y ait des ennuis." ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Aka

Et pourquoi tu nous dit ça toi ? Et qui plus est ici ?

Bonjour annuel à toi aussi Gwen.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Dourak Smerdiakov

Parce que je réponds à Aesahaettr juste après son message, Aka.

D'autres questions ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Aka

A la base je parlais à Machin, mais finalement c'était valable pour toi aussi.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Dourak Smerdiakov

Et bien, pour tenter de répondre à ta question dans la mesure où elle s'adresse à moi, je posais la mienne à Aesahaettr parce qu'il venait de se manifester et que sa signature de forum m'intrigue à chaque fois. A présent tu sais tout. Ou presque.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Aka

Ah oui effectivement, je n'avais jamais lu cette signature.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Gwen

Citation de: lapinchien le Avril 26, 2006, 09:55:13
çà roule... et comment va notre mère à tous ? un thé, des petits gateaux, une levrette vite fait ?

C'est bien tu te souviens de mes goûts >)
Toujours aussi bordélique ici !

Narak sait encore articuler quelque chose après tant de temps passé sur la Zone ? Il était pourtant déjà bien sur le déclin...

nihil

Il se maintient... Mais on a du lui réapprendre les consonnes en cours de route.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Narak

#12
Comment il sait ça, bordel ?


(Quand j'ai dis ça je devais avoir éliminé toutes les chances d'être une tafiole si tu vois ce que je veux dire.)

L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

400asa

Voila, maintenant tu sais.


J'aime intriguer les psychotiques, c'est marrant (regarde, moi non plus je vois pas pourquoi un taoïste dirait ça, mais je m'en fous).


Glaüx